![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 566 Inscrit : 25/11/2005 Lieu : Suisse Membre no 706 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonsoir à tous,
Qui pourrait me dire si ce couple est décédé à Warhem voir s'ils s'y sont mariés. Au mariage de leur fils Edouard Adolphe Edmond FOLEY en 1882 à Loon-Plage ils sont domiciliés à Warhem, Foley Léonard Louis à 72ans donc ° vers 1812, DEPYPER Marie Rosalie Barbe a 62ans donc °vers 1822 mariage possible vers 1840 est décès à partir de 13/02/1882 date du mariage de leur fils Merci de votre aide Rose-Marie |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 566 Inscrit : 25/11/2005 Lieu : Suisse Membre no 706 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour Anne-Marie,
Merci beaucoup, (IMG:http://www.gennpdc.net/lesforums/style_emoticons/default/nickel.gif) bien sur si vous pouvez obtenir d'autres renseignements je suis preneuse. Et si vous vous trouvez des ancêtres au grand duché de Luxembourg où je réside je me ferais un plaisir de vous les chercher. amitiés Rose-Marie |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 20 08 2025 à 10:52 |