IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> PITEUX x DUCHASTEL, Région Arras
melefevre
posté 31/10/2007 à 23:20
Message #1


Initié
****

Groupe : Membre +
Messages : 148
Inscrit : 07/01/2006
Membre no 938
Logiciel: Aucun de précis



Bonjour,


Je cherche un mariage PITEUX André x Marie Suzanne DUCHASTEL qui marient leur fils Charles en 1686 à Arras ? Quelqu'un connait-il leurs dates de décès ??

d'avance merci

Mireille

Pardon,

Mille excuses pour avoir re-posé cette question dont j'avais déjà la réponse pour le mariage, mais je cherche quand même leurs dates de décès.

Mireille
Go to the top of the page
 
+ 
 
 
Réponse(s)
lledieu
posté 05/11/2007 à 21:39
Message #2


Confirmé
*****

Groupe : Érudit
Messages : 994
Inscrit : 23/10/2005
Membre no 441
Logiciel: GeneWeb



Bonsoir à tous,

En réponse à Christophe, voici le contenu du CM PITEUX x DUCASTEL que j'ai relevé :

Contrat de mariage du 29/07/1675 [AD62 2J9 f°299v°]

Andrieu PITEUX, me couvreur demt Arras veuf de Barbe LEJOSNE assisté de Marie COCQUIDÉ, veuve de Philippe PITEUX demt a Arras sa mère de Valerien PITEU coutelier? son frère et de Martin FOURCAULT me d'ecole, ournalier? de la pauvreté époux de Marie Madeleine PITEUX et de Guillaume LE FEBVRE aussi me d'ecole de la pauret epoux de Marie Leonore PITEUX et de Francois PRUVOST me marechal epoux de Marie PITEUX soeurs audit Andrieu demt Arras
x
Marie Suzanne DUCASTEL fille a marier de Antoine me macon demt Arras et Madeleine PRUVOST assistée de Suzanne BAUDRY veuve de Barthelemy PITEUX sa marraine

Tu as peut-être quelques améliorations de lecture à proposer ?

Sinon, je n'ai pas trace de contrat de mariage pour François Paul PITEUX ni pour sa descendance. Je sais seulement que 2 de ses fils ont récréanté la bourgeoisie d'Arras.

Pour mémoire, la famille PITEUX dans ma base en ligne :
http://lledieu.org/?m=N;v=piteux

Pour Mireille,

Jacques Massin, qui a réalisé les tables d'Arras pour l'AGP, descend également de Bon CAMIEZ et Marie Joseph PITEUX. Son arbre est chez GénéaNet :
http://gw.geneanet.org/massinjacques

Cordialement,
Go to the top of the page
 
+ 

Les messages de ce sujet


  
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : 02 06 2024 à 18:50