![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Novice ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 12 Inscrit : 29/04/2007 Membre no 3 884 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour à tous,
Ya-t-il parmi vous des personnes qui conservent de vieilles versions de logiciel. Mon problème : je dois récupérer très prochainement un CD avec une partie de mes ascendants, cette saisie a été réalisé à la fin des années 1990 ou début 2000 avec un logiciel que je ne possède pas, il s'agit de " ARBRE GENEALOGIQUE" de la Société TLC-EDUSOFT, ce produit était fourni gratuitement par Wanadoo pour un nouvel abonnement. Que faire pour pouvoir lire le contenu du CD ? je voudrais avoir l'information sur mes ancêtres, je peux la ressaisir pour compléter mon arbre actuel. D'avance merci pour votre aide. cflour |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 1 674 Inscrit : 30/10/2007 Lieu : Saint André 59350 Membre no 5 741 Logiciel: ArbreGen ![]() |
Bonjour à tous.Nouvelle sur ce site je recherche de l'aide pour le logiciel
Arbre Généalogique créé en 1995 par Nicolas Menoux chez personal sopft car mon exemplaire bug.D'avance merci pour votre aide.Cordialement Yvette |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 343 Inscrit : 07/11/2005 Lieu : Rouen Membre no 602 Aide possible: AD Rouen Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour à tous.Nouvelle sur ce site je recherche de l'aide pour le logiciel Arbre Généalogique créé en 1995 par Nicolas Menoux chez personal sopft car mon exemplaire bug.D'avance merci pour votre aide.Cordialement Yvette Bonjour Je n'ai jamais réussi à m'en servir correctement ! (IMG:http://www.gennpdc.net/lesforums/style_emoticons/default/sad.gif) Cordialement Noëlle |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 1 674 Inscrit : 30/10/2007 Lieu : Saint André 59350 Membre no 5 741 Logiciel: ArbreGen ![]() |
Bonjour à tous.Nouvelle sur ce site je recherche de l'aide pour le logiciel Arbre Généalogique créé en 1995 par Nicolas Menoux chez personal sopft car mon exemplaire bug.D'avance merci pour votre aide.Cordialement Yvette Bonjour Je n'ai jamais réussi à m'en servir correctement ! (IMG:http://www.gennpdc.net/lesforums/style_emoticons/default/sad.gif) Cordialement Noëlle Rebonjour.Noelle moi je trouve ce logiciel formidable.Trés simple et trés complet si vous possedez la version 1.6 qui fonctionne sous xp je suis amateur pour vous la racheter. et également pour vous apprendre à vous en servir Cordialement Yvette |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 220 Inscrit : 05/10/2007 Membre no 5 514 Logiciel: WinGenealogic ![]() |
Citation Rebonjour.Noelle moi je trouve ce logiciel formidable.Trés simple et trés complet si vous possedez la version 1.6 qui fonctionne sous xp je suis amateur pour vous la racheter. et également pour vous apprendre à vous en servir Cordialement Yvette Bonjour Yvette, Je pense que le logiciel que vous recherchez doit etre le meme que celui de la question du 09/10 sur ce forum et concernant "arbre genealogique" de TLC.Edusoft du meme auteur. L'avez-vous consulté? Cordialement Serge |
|
|
![]()
|
|
Citation Rebonjour.Noelle moi je trouve ce logiciel formidable.Trés simple et trés complet si vous possedez la version 1.6 qui fonctionne sous xp je suis amateur pour vous la racheter. et également pour vous apprendre à vous en servir Cordialement Yvette Bonjour Yvette, Je pense que le logiciel que vous recherchez doit etre le meme que celui de la question du 09/10 sur ce forum et concernant "arbre genealogique" de TLC.Edusoft du meme auteur. L'avez-vous consulté? Cordialement Serge Bonjour Serge et également René, Paul ,François. moi je parle de la version 1.6b xp crée par Nicolas Menoux chez Power Ged.com qui est la suite de arbre généalogique chez personal soft Si Serge a raison je vous conseille d'aller sur http://fr.groups.yahoo.com/group/BenevolActes/messages Lisez les messages 5044 et 5047 de ce jour J'ai reçu cette réponse que je n'ai pas encore testée Si cela s'avére positif nous sommes tous sauvés Cordialement Fernand mari dYvette |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 220 Inscrit : 05/10/2007 Membre no 5 514 Logiciel: WinGenealogic ![]() |
Citation Bonjour Serge et également René, Paul ,François. moi je parle de la version 1.6b xp crée par Nicolas Menoux chez Power Ged.com qui est la suite de arbre généalogique chez personal soft Si Serge a raison je vous conseille d'aller sur http://fr.groups.yahoo.com/group/BenevolActes/messages Lisez les messages 5044 et 5047 de ce jour J'ai reçu cette réponse que je n'ai pas encore testée Si cela s'avére positif nous sommes tous sauvés Cordialement Fernand mari dYvette Bonjour Fernand, Je suis allé par curiosité sur ce site. Si la réponse est récente, la reference d'origine ( 5047) date de.... 2004. S.E.O, mais je n'ai pas trouvé de patch sur le site nommé. Logiciel trop ancien peut-etre ? J'ai l'édition Premium de Menoux et je n'ai jamais pu charger, en particulier, les notes des fichiers GED. Elles font bien l'objet d'une reference comme quoi la note existe mais je n'en trouve trace nulle part. Si vous pouvez m'éclairer? En quoi consiste votre BUG? Avez-vous essayer la compatibilté XP? merci d'avance Cordialement Serge. |
|
|
![]()
|
|
Citation Bonjour Serge et également René, Paul ,François. moi je parle de la version 1.6b xp crée par Nicolas Menoux chez Power Ged.com qui est la suite de arbre généalogique chez personal soft Si Serge a raison je vous conseille d'aller sur http://fr.groups.yahoo.com/group/BenevolActes/messages Lisez les messages 5044 et 5047 de ce jour J'ai reçu cette réponse que je n'ai pas encore testée Si cela s'avére positif nous sommes tous sauvés Cordialement Fernand mari dYvette Bonjour Fernand, Je suis allé par curiosité sur ce site. Si la réponse est récente, la reference d'origine ( 5047) date de.... 2004. S.E.O, mais je n'ai pas trouvé de patch sur le site nommé. Logiciel trop ancien peut-etre ? J'ai l'édition Premium de Menoux et je n'ai jamais pu charger, en particulier, les notes des fichiers GED. Elles font bien l'objet d'une reference comme quoi la note existe mais je n'en trouve trace nulle part. Si vous pouvez m'éclairer? En quoi consiste votre BUG? Avez-vous essayer la compatibilté XP? merci d'avance Cordialement Serge. Bonjour Serge et tout le monde.Je vous signale que je posséde AG1.6bxp envoyé par Nicolas Menoux il y à quelques années suite à change ordi et wind(trés sympa car gratuit) Jai reçu par mail ce dimanche la méme version Mon bug je crée un nouveau dossier(quelques noms) que je ferme.A la réouverture il m'indique créé le5113907 J'ai deuxordi(un sous wind pro un sous wind home édition) le probléme est idem des deux cotés Sur mon arbre existant je demande la descendance de ma mére:il m'indique mon pére,moi meme,mes enfants,petits enfants et arriere petit fils!Quand je demande l'ascendance de l'un de nous l'écran reste vide Quand je demande l'aide(haut droite) message: impossible trouver fichier racines.hlp Comment réinstaller??? Bonne journée à tous.Cordialement Fernand |
|
|
![]()
|
|
RE,
Vous avez la version XP reçue il y a " quelques années". Vous avez donc le bug depuis ce temps? Si ce n'est pas le cas le bug peut venir d'une deterioration d'un fichier pour une raison ou une autre.Cela arrive parfois. Vous avez reçu la meme version ce dimanche? En etes-vous sur?Avez-vous comparer les fichiers?Avez-vous installé cette version qui est peut-etre incomplete ou corrompue? Vous n'avez pas d'aide? le fichier n'existe peut etre pas dans votre programme. Assurez-vous en en allant voir dans "program files". Quant à reinstaller j'aurais plus confiance dans la version envoyée par Menoux si elle fonctionnait correctement au départ. Pour reinstaller, sauvegardez vos dossiers,desinstaller le programme ( panneau configuration, parfois aussi necessaire d'aller dans le registre mais faut s'y connaitre, danger) et réinstaller la version AG1.6bxp envoyé par Nicolas Menoux en n'oubliant pas de neutraliser provisoirement votre protection ( Norton ou autre anti virus) qui peut perturber l'opération.Ré-importer vos dossiers. Bon courage cordialement Serge |
|
|
![]()
|
|
Bonjour Serge.Je ne trouve pas racines.exe pour le probléme
de compatibilitée.J'ai désinstallé et réinstallé ag suivant vos conseils.Résultat idem.Mon arbre est sur clé usb mais pas au format gedcom.Sinécure de tout refaire car 330 sosas pour moi et mon épouse.Je pense remettre un ordi sous wind2000 et tenter de retrouver mes données.Merci de votre aide Cordialement Fernand |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 05 05 2025 à 17:37 |