![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Novice ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 12 Inscrit : 29/04/2007 Membre no 3 884 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour à tous,
Ya-t-il parmi vous des personnes qui conservent de vieilles versions de logiciel. Mon problème : je dois récupérer très prochainement un CD avec une partie de mes ascendants, cette saisie a été réalisé à la fin des années 1990 ou début 2000 avec un logiciel que je ne possède pas, il s'agit de " ARBRE GENEALOGIQUE" de la Société TLC-EDUSOFT, ce produit était fourni gratuitement par Wanadoo pour un nouvel abonnement. Que faire pour pouvoir lire le contenu du CD ? je voudrais avoir l'information sur mes ancêtres, je peux la ressaisir pour compléter mon arbre actuel. D'avance merci pour votre aide. cflour |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 1 674 Inscrit : 30/10/2007 Lieu : Saint André 59350 Membre no 5 741 Logiciel: ArbreGen ![]() |
Bonjour à tous.Nouvelle sur ce site je recherche de l'aide pour le logiciel
Arbre Généalogique créé en 1995 par Nicolas Menoux chez personal sopft car mon exemplaire bug.D'avance merci pour votre aide.Cordialement Yvette |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 343 Inscrit : 07/11/2005 Lieu : Rouen Membre no 602 Aide possible: AD Rouen Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour à tous.Nouvelle sur ce site je recherche de l'aide pour le logiciel Arbre Généalogique créé en 1995 par Nicolas Menoux chez personal sopft car mon exemplaire bug.D'avance merci pour votre aide.Cordialement Yvette Bonjour Je n'ai jamais réussi à m'en servir correctement ! (IMG:http://www.gennpdc.net/lesforums/style_emoticons/default/sad.gif) Cordialement Noëlle |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 1 674 Inscrit : 30/10/2007 Lieu : Saint André 59350 Membre no 5 741 Logiciel: ArbreGen ![]() |
Bonjour à tous.Nouvelle sur ce site je recherche de l'aide pour le logiciel Arbre Généalogique créé en 1995 par Nicolas Menoux chez personal sopft car mon exemplaire bug.D'avance merci pour votre aide.Cordialement Yvette Bonjour Je n'ai jamais réussi à m'en servir correctement ! (IMG:http://www.gennpdc.net/lesforums/style_emoticons/default/sad.gif) Cordialement Noëlle Rebonjour.Noelle moi je trouve ce logiciel formidable.Trés simple et trés complet si vous possedez la version 1.6 qui fonctionne sous xp je suis amateur pour vous la racheter. et également pour vous apprendre à vous en servir Cordialement Yvette |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 220 Inscrit : 05/10/2007 Membre no 5 514 Logiciel: WinGenealogic ![]() |
Citation Rebonjour.Noelle moi je trouve ce logiciel formidable.Trés simple et trés complet si vous possedez la version 1.6 qui fonctionne sous xp je suis amateur pour vous la racheter. et également pour vous apprendre à vous en servir Cordialement Yvette Bonjour Yvette, Je pense que le logiciel que vous recherchez doit etre le meme que celui de la question du 09/10 sur ce forum et concernant "arbre genealogique" de TLC.Edusoft du meme auteur. L'avez-vous consulté? Cordialement Serge |
|
|
![]()
|
|
Citation Rebonjour.Noelle moi je trouve ce logiciel formidable.Trés simple et trés complet si vous possedez la version 1.6 qui fonctionne sous xp je suis amateur pour vous la racheter. et également pour vous apprendre à vous en servir Cordialement Yvette Bonjour Yvette, Je pense que le logiciel que vous recherchez doit etre le meme que celui de la question du 09/10 sur ce forum et concernant "arbre genealogique" de TLC.Edusoft du meme auteur. L'avez-vous consulté? Cordialement Serge Bonjour Serge et également René, Paul ,François. moi je parle de la version 1.6b xp crée par Nicolas Menoux chez Power Ged.com qui est la suite de arbre généalogique chez personal soft Si Serge a raison je vous conseille d'aller sur http://fr.groups.yahoo.com/group/BenevolActes/messages Lisez les messages 5044 et 5047 de ce jour J'ai reçu cette réponse que je n'ai pas encore testée Si cela s'avére positif nous sommes tous sauvés Cordialement Fernand mari dYvette |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 220 Inscrit : 05/10/2007 Membre no 5 514 Logiciel: WinGenealogic ![]() |
Citation Bonjour Serge et également René, Paul ,François. moi je parle de la version 1.6b xp crée par Nicolas Menoux chez Power Ged.com qui est la suite de arbre généalogique chez personal soft Si Serge a raison je vous conseille d'aller sur http://fr.groups.yahoo.com/group/BenevolActes/messages Lisez les messages 5044 et 5047 de ce jour J'ai reçu cette réponse que je n'ai pas encore testée Si cela s'avére positif nous sommes tous sauvés Cordialement Fernand mari dYvette Bonjour Fernand, Je suis allé par curiosité sur ce site. Si la réponse est récente, la reference d'origine ( 5047) date de.... 2004. S.E.O, mais je n'ai pas trouvé de patch sur le site nommé. Logiciel trop ancien peut-etre ? J'ai l'édition Premium de Menoux et je n'ai jamais pu charger, en particulier, les notes des fichiers GED. Elles font bien l'objet d'une reference comme quoi la note existe mais je n'en trouve trace nulle part. Si vous pouvez m'éclairer? En quoi consiste votre BUG? Avez-vous essayer la compatibilté XP? merci d'avance Cordialement Serge. |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 05 05 2025 à 17:12 |