![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Débutant ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 24 Inscrit : 14/01/2007 Membre no 2 737 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour à tous
j'adrese à nouveau ce message recherche Famille PANCOUP et famille BODDAERT éléments en ma possession PANCOUP Léon BODDAERT fils PANCOUP Eustase Raphaël né le 27/07/1887 à nieppes (recherche des ascendants) PANCOUP et BODDAERT HERBAUT Lucienne son épouse fille PANCOUP Marie Thérèse merci à tous YVES |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : A rejoint ses ancêtres Messages : 772 Inscrit : 24/04/2007 Lieu : Armentières Membre no 3 826 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour
Voici une transciption de l'acte de mariage PANCOUP-BODDAERT Acte N° 67 Le 16/10/1886 à Bailleul D'une part Léon Gustave PANCOUP ° 26/12/1851 Armentières négociant en vins domicilié à Nieppe fils légitime de Augustin Elie Fortuné ° La Bassée + 29/8/1880 et Désirée Thérèse Joseph DUBOIS 68 ans °Armentières rentière domiciliée à Estaires D'autre part Marie Zélie BODDAERT °20/10/1863 Bailleul,sans profession y domiciliée fille légitime de Pierre Joseph ° Bailleul + 6/3/1869 Bailleul et de Nathalie Edmonde GERBEDOEN 67 ans ° Merris cultivatrice domiciliée à Bailleul CM 28/9/1886 reçu par Me Ernest LOTTHE notaire à Bailleul Témoins Clovis PANCOUP 51 ans,employé de commerce,cousin germain de l'époux Emile DONZE 47 ans,patissier domicilié à Estaires,beau frère de l'époux Benoit BODDAERT 37 ans cultivateur frère de l'épouse Alexandre BODDAERT 63 ans cultivateur oncle paternel de l'épouse Signent tous PANCOUP-DUBOIS mariés à Armentières le 7/4/1847 J'ai de l'ascendance Amitiés Bernard |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 24 Inscrit : 14/01/2007 Membre no 2 737 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour Voici une transciption de l'acte de mariage PANCOUP-BODDAERT Acte N° 67 Le 16/10/1886 à Bailleul D'une part Léon Gustave PANCOUP ° 26/12/1851 Armentières négociant en vins domicilié à Nieppe fils légitime de Augustin Elie Fortuné ° La Bassée + 29/8/1880 et Désirée Thérèse Joseph DUBOIS 68 ans °Armentières rentière domiciliée à Estaires D'autre part Marie Zélie BODDAERT °20/10/1863 Bailleul,sans profession y domiciliée fille légitime de Pierre Joseph ° Bailleul + 6/3/1869 Bailleul et de Nathalie Edmonde GERBEDOEN 67 ans ° Merris cultivatrice domiciliée à Bailleul CM 28/9/1886 reçu par Me Ernest LOTTHE notaire à Bailleul Témoins Clovis PANCOUP 51 ans,employé de commerce,cousin germain de l'époux Emile DONZE 47 ans,patissier domicilié à Estaires,beau frère de l'époux Benoit BODDAERT 37 ans cultivateur frère de l'épouse Alexandre BODDAERT 63 ans cultivateur oncle paternel de l'épouse Signent tous PANCOUP-DUBOIS mariés à Armentières le 7/4/1847 J'ai de l'ascendance Amitiés Bernard Bonjour BERNARD, Je viens de recevoir l'acte de mariage de BODDAERT PANCOUP de la mairie de BAILLEUL, je vous remercie vivement des recherches que vous avez effectuées. Je vois que vous avez l'ascendance PANCOUP DUBOIS cela m'intéresse, je vous mets donc à nouveau à contribution si cela est possible, merci d'avance. Je m'absente pour une semaine environ. amicalement YVES |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 22 08 2025 à 11:19 |