![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 60 Inscrit : 31/05/2006 Membre no 1 597 Aide possible: Echanges Logiciel: Un autre logiciel ![]() |
Bonjour,
Je recherche les renseignements qui pourraient figurer sur l'acte de mariage de Jean François LESAFFRE x Marie Agnès GOMBERT le 27/10/1744 à Nieppe, à savoir le nom des parents de Marie Agnès ainsi que les témoins (je ne possède pas cet acte), ceux de Jean François seraient Charles et Marie Angélique COLLET. J'ai la date de décès de Jean François LESAFFRE (7/1/1780 à Nieppe) mais pas celui de Marie Agnès GOMBERT qui serait décédée après 1780, merci de me la communiquer si vous la connaissez. Merci beaucoup de votre aide, Cordialement, Colette |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 522 Inscrit : 30/03/2007 Lieu : Périgueux Membre no 3 590 Aide possible: dispose de qq TD Logiciel: Heredis ![]() |
A priori, le prénom est Ghislaine. Mais dans ce domaine ...
J'ai jeté un oeil sur mes Lesaffre. C'est en cours, je ne parviens pas à trouver de TD d'Estaires. SAFFRE Catherine ° 1748 Estaires x Guevart JB puis x 1781 Estaires Leurs (leuwers) Lambert François + 1828 Estaires Fille de LESAFFRE Jacques et DELEURENCE Marie Jeanne LESAFFRE Jacques + Estaires Voici pourquoi je vous renvoie sur Estaires, peut-être que ... Si nous cousinons, c'est un peu avant ... Bonne continuation Pharaïlde |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 22 08 2025 à 11:28 |