![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 61 Inscrit : 12/09/2007 Lieu : KILLEM Membre no 5 323 Aide possible: MAIRIE DE KILLEM Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour
Je suis à la recherche de l'acte de mariage de Florent Aimable Jospeh GOUTAL né vers 1824 à merville et de Julie Adelaïde SENCE né vers 1830 à Merville. Ils ont eu au moins une fille Marie Julie GOUTAL né le 08/11/1856 à Merville Merci par avance |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Érudit Messages : 2 115 Inscrit : 18/02/2007 Lieu : MERVILLE Membre no 3 146 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonsoir, c'est moi qui ai relevé les mariages pour en faire des tables à partir des actes car nous nous sommes aperçu qu'il y avait des manquants ou des erreurs sur les tables anciennes. La table des naissances existe mais n'a pas encore été vérifiée, pour l'instant je suis en train de relever la table des decés mais je ne suis arrivée qu'en 1710 . Les tables sont publiées au fur et à mesure sur les bulletins du CGVL , cordialement Régine
|
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 25 08 2025 à 21:34 |