![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 246 Inscrit : 07/10/2005 Lieu : Mandelieu Membre no 281 Aide possible: Partage d'information Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonsoir à tous,
J'ai beaucoup progressé dernièrement sur mes branches VANNEUVILLE et PERSYN, grace aux copies et transcriptions d'actes transmises par Patrick Demeester et par ma cousine, Geneviève Vanneuville. Dans l'acte de mariage le 22 avril 1744 à Arnèke de Marie Marguerite PERSYN avec Guillaume VANNEUVILLE sont cités les parents et grand parents de l'épouse. Parents : Louis PERSYN x Petronille DEMOL, mariés avant 1723, peut etre à Rubrouck (Sosa 450 & 451) Grand parents : Pierre DEMOL x Marie VANDICOTTE, veuve demeurant avec sa petite fille à Arnèke en 1744. Parents de l'époux : Guillaume VANNEUVILLE x Jeanne AERNOUDTS, mariés avant 1710, peut être à Rubrouck Je vous remercie d'avance pour toute contribution Amicalement Marc |
|
|
![]()
|
|
Plume d'Or 2010, 2007, Argent 2011, Bronze 2012, 2009, 2008 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 9 494 Inscrit : 31/10/2005 Membre no 558 Aide possible: Flandres et Audomarois Logiciel: GeneaTique ![]() |
re bonjour,
[ le mariage de PERSYN Louis fs de Guillaume X DEMOL Pétronille fa de Pierre le 09.08.1719 à Buysscheure pas d'autres renseignements] si (IMG:http://www.gennpdc.net/lesforums/style_emoticons/default/football.gif) il faut aller dans la 2ème partie du relevé de Buysscheure en petits caractères PERSYN Louis fils de Guillaume ; ensuite relevé des ° PERSYN Louis fils de Guillaume et HAEUW Jeanne né le 08.12.1692 à Buyss... amitiés Régine |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Érudit Messages : 1 890 Inscrit : 01/03/2007 Membre no 3 277 Aide possible: infos svt mes depouillements Logiciel: Aucun de précis ![]() |
re bonjour, [ le mariage de PERSYN Louis fs de Guillaume X DEMOL Pétronille fa de Pierre le 09.08.1719 à Buysscheure pas d'autres renseignements] si (IMG:http://www.gennpdc.net/lesforums/style_emoticons/default/football.gif) il faut aller dans la 2ème partie du relevé de Buysscheure en petits caractères PERSYN Louis fils de Guillaume ; ensuite relevé des ° PERSYN Louis fils de Guillaume et HAEUW Jeanne né le 08.12.1692 à Buyss... amitiés Régine Bonsoir ,d'autres infos peut etre en double Bz le 24/07/1705 VANNEUVILLE Guillaume et AERNOUTS Jeanne Arneke le 22/04/1744 VANNEUVILLE Guillaume et PERSYN Marie Marguerite Broxelles le 6/10/1779 dispenses 3° et 4° consanguinite VANNEUVILLE JFrancois 33 ans fs Guillaume et Marie Marguerite PERSYN et IOOS Anne Marie 24 ans fa + Nicolas et DUHAMEL Anne Marie Tms VANNEUVILLE Guillaume pere et Francois frere sous diacre Cordialement Pierre BALLOT |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 05 09 2025 à 15:45 |