![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Débutant ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 18 Inscrit : 21/08/2006 Lieu : Beveren-Leie (Waregem) Membre no 1 820 Aide possible: WANCOUR BUYSE VDBUSSCHE CLAUS Logiciel: Un autre logiciel ![]() |
Bonjour,
je suis en train avec des recherches sur la famille WANCOUR en Belgique et en France. Otto WANCOUR, qui etait émigré de Belgique vers le US est décéde en 1918 à Soissons comme soldat amériqain. Sylvere (Sylveer) WANCOUR est décéde le 22/11/1940 dans un accident à Grande Synthe. Je sais qu'il y a de problèmes à retrouver des donneés qui sont moins que 100 ans. Néonmoins, je voudrait bien savoir comment on le peut retrouver. Pouvez vous m'aider Merci Rita Buyse |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 18 Inscrit : 21/08/2006 Lieu : Beveren-Leie (Waregem) Membre no 1 820 Aide possible: WANCOUR BUYSE VDBUSSCHE CLAUS Logiciel: Un autre logiciel ![]() |
Bonjour,
Je vous remercie tous pour votre aide avec Sylvère Wancour à Grande Synthe. Comme débutante dans la matière généalogique (2006), il est parfois difficile à retrouver des donnés en Flandres (Belgique); alors en France, il me semble encore plus difficile. En tous cas, dans vos réponses, j’ai trouvé beaucoup d’indications pour continuer mes recherches. Autrement, est ce que le nom Wancour est aussi courant dans le Nord ? J’ ai essayé de mettre en carte les Wancour(t)s en Flandres (Belgique) et les plus anciens donnés (1600-1660), je retrouve sur la frontière à Menin, Geluwe, Wervik, De Panne, (avec quelques témoins dans les actes de naissance et de mariage, qui sont de Linselles et Bousbecque). Je vais aussi prendre contact avec Mr Muyls. Encore une fois, mes remerciements. Rita Buyse |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 13 07 2025 à 15:13 |