![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Débutant ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 24 Inscrit : 14/01/2007 Membre no 2 737 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour à tous
j'adrese à nouveau ce message recherche Famille PANCOUP et famille BODDAERT éléments en ma possession PANCOUP Léon BODDAERT fils PANCOUP Eustase Raphaël né le 27/07/1887 à nieppes (recherche des ascendants) PANCOUP et BODDAERT HERBAUT Lucienne son épouse fille PANCOUP Marie Thérèse merci à tous YVES |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 522 Inscrit : 30/03/2007 Lieu : Périgueux Membre no 3 590 Aide possible: dispose de qq TD Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour,
La période recherchée est trop récente pour mes TD. Je ne peux pas vous aider pour le moment, désolée. Mais plus tar, quand vous serez remonté. Cordialement Pharaïlde |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 24 Inscrit : 14/01/2007 Membre no 2 737 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour, La période recherchée est trop récente pour mes TD. Je ne peux pas vous aider pour le moment, désolée. Mais plus tar, quand vous serez remonté. Cordialement Pharaïlde Merci pour votre réponse, mais actuellement je bloque pour remonter plus en avant. sentiments distingués yves |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 22 08 2025 à 11:18 |