![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 1 118 Inscrit : 18/09/2005 Membre no 7 Logiciel: Personal Ancestral Files ![]() |
Bonjour à tous
Quelqu'un aurai-t-il rencontré lors de ses recherches le couple si dessous: QUEF Jean Jacques °v1733 + après mai 1787 x v1770 GANTIER Françoise °1750 à Loon-Plage leur enfants sont nés à Dunkerque à partir de 1772. Auriez-vous la naissance de Françoise à Loon-Plage? Cette info me donnerait ses parents. Auriez-vous le décès de Jean sans doute à Dunkerque? Auriez-vous le mariage sans doute à Loon-Plage? pour avoir les parent du mari. Cordialement Dominique |
|
|
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 90 Inscrit : 04/08/2007 Lieu : Dunkerque Membre no 4 895 Aide possible: Archives Dunkerque Logiciel: GeneaTique ![]() |
J'ai QUEF François Joseph, ° 09.02.1772 Dunkerque, + 01.03.1835 Dunkerque, comme enfant du couple QUEF-GANTIER (généalogie de mon épouse). Pas grand chose de neuf, à part: GANTIER Pierre, ° vers 1720 à Valenciennes, + 14.11.1756 Loon et DELOBEL Marie Françoise, ° vers 1700 à Oye, + 14.09.1754 à Loon.
C'est tout ce que j'ai en magasin pour le moment... Vincent |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 1 118 Inscrit : 18/09/2005 Membre no 7 Logiciel: Personal Ancestral Files ![]() |
Bonjour à tous, à Vincent et Guy
Voici peut être un complément d'information trouvé sur ce site grâce à la générosité de José et son équipe: Loon TM 1793/1904 par Equipe José Fichaux Acte de mariage Commune/Paroisse : Loon Départ./Province : 59 Daté du : 28/07/1739 Epoux : GANTIER Pierre Agé de : 25 Père : Mère : Epouse : DELOBE Marie Françoise Veuf/ve de : ROUGEVILLE Commentaire : Pierre Agé de : 38 Père : Mère : Témoin 1 : PISCHARD Jacques Joseph Témoin 2 : LEPRESTRE Jean Témoin 3 : DESMEDT Jacques Témoin 4 : DERIN Philippe Malheureusement ce mariage ne nous apprend rien sur l'ascendance du couple. Vincent ne soyez pas modeste, vous m'apportez des données très intéressantes comme le lieu de naissance de Pierre Gantier. Sur quel acte avez-vous trouvé cette info ? De même le lieu de naissance de Marie Françoise Delobel à Oye est très importante. Votre femme descend de quelle enfant de François Quef? Je descends de Joséphine, fille de François et Anne Catherine Roelandt. Mais vous le saviez peut être déjà puisque j'ai mon arbre sur généanet. Etes vous au courant de la sortie du livre de Jacqueline QUEF ? Cordialement Dominique J'ai QUEF François Joseph, ° 09.02.1772 Dunkerque, + 01.03.1835 Dunkerque, comme enfant du couple QUEF-GANTIER (généalogie de mon épouse). Pas grand chose de neuf, à part: GANTIER Pierre, ° vers 1720 à Valenciennes, + 14.11.1756 Loon et DELOBEL Marie Françoise, ° vers 1700 à Oye, + 14.09.1754 à Loon.
C'est tout ce que j'ai en magasin pour le moment... Vincent |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 30 05 2025 à 12:00 |