![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Novice ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 7 Inscrit : 26/09/2007 Lieu : Landerneau Membre no 5 454 Aide possible: recherches en cours Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour,
Après plusieures années d'abandon je reprends mes recherches sur ma famille. Peut-être qq'1 aurait-il des indications sur les ascendants de jean baptiste napoléon Vandenbo(om)gaerde né à pitgam en 1810 et dcd à caudan (morbihan) en 1879, marié à Sophie Pélagie Roels (1813/1884) Y-at-il 1 lien ente JBN et Rosalie Sophie (1837/1870) Merci à tous |
|
|
![]()
|
|
Novice ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 7 Inscrit : 26/09/2007 Lieu : Landerneau Membre no 5 454 Aide possible: recherches en cours Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour Brenda,
Je viens de comprendre en te lisant comment tu étais liée à la famille VDB. Aurais-tu dans tes descendants ou ascendants un VDB qui se serait installé du coté de Pitgam ( près de Dunquerke) dans le milieu du XVI° voir avant?. Merci pour le site, c'est là en effet que je trouve la plupart de mes informations Amicalement Helen |
|
|
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 63 Inscrit : 25/03/2007 Lieu : Wanze - Belgique Membre no 3 530 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour Brenda, Je viens de comprendre en te lisant comment tu étais liée à la famille VDB. Aurais-tu dans tes descendants ou ascendants un VDB qui se serait installé du coté de Pitgam ( près de Dunquerke) dans le milieu du XVI° voir avant?. Merci pour le site, c'est là en effet que je trouve la plupart de mes informations Amicalement Helen Bonjour Helen, Hélas, non, j'avoue que je bloque sur cette branche! J'ai eu les informations que j'ai par le président d'une association de généalogie étable à Koksijde. Je n'ai hélas rien (encore) trouvé d'autre. Je vais essayer à l'occasion de reprendre contact avec lui afin d'en savoir plus sur ce patronyme. Si je devais en apprendre d'avantage, je ne manquerais pas de revenir sur ce message. Pour l'instant, désolé (IMG:http://www.gennpdc.net/lesforums/style_emoticons/default/sad.gif) Bonne fin de journée, Brenda |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 21 05 2025 à 17:24 |