IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> THOMAS X LEDENT, Beaumetz les Loges
npatou
posté 21/07/2007 à 15:40
Message #1


Débutant
***

Groupe : Membre
Messages : 22
Inscrit : 21/07/2007
Membre no 4 689
Logiciel: Heredis



Bonjour à tous,
Recherche l'acte de mariage de THOMAS François Joseph Liévin et de LEDENT Elisa Joséphine en date du 16 juin 1857 à BEAUMETZ LES LOGES. MERCI à Vous. Nicole
Go to the top of the page
 
+ 
 
 
Réponse(s)
cedelattre
posté 18/10/2007 à 14:07
Message #2


Initié
****

Groupe : Membre +
Messages : 95
Inscrit : 21/02/2007
Membre no 3 179
Aide possible: actes de Beaumetz-le-Loges
Logiciel: Aucun de précis



Bonjour à tous,
Bonjour André,

Voici quelques compléments d'information que j'ai eu depuis la fois dernière :

Citation
Génération I

Jean Antoine THOMAS ° 1712 + 20/11/1793 à BL x à Rosalie VERMEL + < 1793 ( je n'ai rien sur elle, donc le
nom que vous donnez est peut être le bon ? )


En effet, Jean Antoine est noté veuf de Rosalie VERMEL, une erreur sans doute car j'ai bien retrouvé l'acte de mariage de Jean Antoine THOMAS, 49 ans,et Rosalie VINCENT, 19 ans, (dont l'ascendance fait l'objet d'un message sous le titre VINCENT x DORLET à Ablain St Nazaire) qui a eu lieu le 17/05/1768 à BL. Rosalie est née le 05/10/1749 à Ablain St Nazaire.
témoins au mariage : VINCENT Louis Urbain, frère; COINGT Pierre Antoine, ami de la famille; VICANE Célestin, cousin germain de l'époux dmt à Bailleulval; THOMAS Jean François, frère.
Je n'ai pas trouvé de mariage THOMAS/VERMEL et pas d'enfants issus d'un tel couple.

Citation
Marie Barbe VICOGNE ° 13/03/1688 Bv + 20/04/1776 Basseux

Sur les actes de BL, j'ai lu VICANE ou VICONE.
Mais est-ce que tous ces VICONE, VICOGNE ont un rapport avec les VICONGNE de Bailleulval?
Si c'est le cas, cela m'intéresse car j'en descends aussi et à ce moment, il faudra ouvrir un autre sujet VICONGNE!

En tous cas, je vous remercie André de ces infos qui me font faire un grand bond en avant.

Amicalement

Céline Delattre
Go to the top of the page
 
+ 

Les messages de ce sujet


  
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : 02 06 2024 à 18:54