![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Novice ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 7 Inscrit : 26/09/2007 Lieu : Landerneau Membre no 5 454 Aide possible: recherches en cours Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour,
Après plusieures années d'abandon je reprends mes recherches sur ma famille. Peut-être qq'1 aurait-il des indications sur les ascendants de jean baptiste napoléon Vandenbo(om)gaerde né à pitgam en 1810 et dcd à caudan (morbihan) en 1879, marié à Sophie Pélagie Roels (1813/1884) Y-at-il 1 lien ente JBN et Rosalie Sophie (1837/1870) Merci à tous |
|
|
![]()
|
|
Novice ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 7 Inscrit : 26/09/2007 Lieu : Landerneau Membre no 5 454 Aide possible: recherches en cours Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour Brenda,
Je viens de comprendre en te lisant comment tu étais liée à la famille VDB. Aurais-tu dans tes descendants ou ascendants un VDB qui se serait installé du coté de Pitgam ( près de Dunquerke) dans le milieu du XVI° voir avant?. Merci pour le site, c'est là en effet que je trouve la plupart de mes informations Amicalement Helen |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 21 05 2025 à 17:50 |