![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Débutant ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 18 Inscrit : 21/08/2006 Lieu : Beveren-Leie (Waregem) Membre no 1 820 Aide possible: WANCOUR BUYSE VDBUSSCHE CLAUS Logiciel: Un autre logiciel ![]() |
Bonjour,
je suis en train avec des recherches sur la famille WANCOUR en Belgique et en France. Otto WANCOUR, qui etait émigré de Belgique vers le US est décéde en 1918 à Soissons comme soldat amériqain. Sylvere (Sylveer) WANCOUR est décéde le 22/11/1940 dans un accident à Grande Synthe. Je sais qu'il y a de problèmes à retrouver des donneés qui sont moins que 100 ans. Néonmoins, je voudrait bien savoir comment on le peut retrouver. Pouvez vous m'aider Merci Rita Buyse |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 5 136 Inscrit : 07/11/2005 Membre no 605 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour
je n'ai pas plus d'information sur cette époque et Grande Synthe, puisqu'il était cultivateur, juste un mot pour vous proposez, si vous le souhaitez de visualiser quelques documents mis en galerie, ici: (lien périmé) je n'ai pas plus d'informations sur ces documents, même si je les ai en main aujourd'hui... Par contre cet acte de décès de 1940 peut vous être procuré par la mairie de Grande-Synthe, contre enveloppe timbrée, les décès de moins de cent ans sont communicables à tous, surtout si vous prouvez que vous êtes descendant ... bonne continuation Ce message a été modifié par mderam - 03/07/2013 à 15:25. |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 15 07 2025 à 04:03 |