![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 262 Inscrit : 04/01/2007 Membre no 2 642 Logiciel: Heredis ![]() |
Révision été 2012 : regroupement de tous les sujets ouverts pour la recherche du couple DURIE X VANHOVE... et s'y trouvent mélés des interventions concernant l'ascendance.
Bonjour à tous DURIE Jérémie Auguste est né à Herzeele le 29 avril 1876 je recherche tous renseignement sur ses parent DURIE Charles Louis Henri et son épouse VANHOVE Mathilde Clémence je suppose de Herzelle aussi parcequ'un jour que j'étais de passage dans le nord a la mairie d'herzelle on m'a dit que plusieurs Durie y était natif de cette commune Merci J-Yves Ce message a été modifié par dlarchet - 03/08/2012 à 22:15.
Raison de l'édition : mention en violet
|
|
|
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 75 Inscrit : 31/08/2007 Lieu : Saint Raphael Membre no 5 207 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour,
Egalement très loin d'Herzeele,débutant, il m'est difficile de me rendre près des sources. Mon arbre principal s'intéresse aux VANHOVE dont mon agp Fidèle, Auguste, Louis , ° 03/09/1823 à Herzeele à été marié 2 fois . 1/ Avec Reine Caroline Sepharine CORDIER ( j'ignore le date de mariage et le lieu de X) mais elle est DCD le 27/06/1861 ( probablement à Herzeele). Ont ils eu des enfants , je ne le sais pas . 2/ le second mariage avec Mélanie DEMERSSEMAN (mon agm)à eu lieu le28/01/1867 à Herzeele (5 enfants) Quel est le lien ( s'il existe) entre VANHOVE Mathilde Clémence (° 1851 à Herzeele) et la branche VANHOVE Fidèle, auguste ? Savez vous quels étaient les parents de Mathilde Clémence? Cordialement Alain Vanhove |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 08 08 2025 à 09:38 |