![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 116 Inscrit : 08/10/2005 Membre no 299 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonsoir,
Après le succès de ma dernière question (merci encore à Jean Louis et Eric), je viens à la recherche de ce couple d'ancêtres dont je ne connais que le fils François Cornil né le 24 novembre 1770 à Ledringhem, marié avec Barbe Rose SMAAGHE fille de François et Marie Rosalie VERMEULEN en 1800. Merci d'avance Thérèse Ce message a été modifié par mderam - 21/01/2010 à 09:58. |
|
|
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 116 Inscrit : 08/10/2005 Membre no 299 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour à tous
Ce sujet est resté sans réponse positive en juin 2006 et je me permets donc de le relancer, d'autant que Christian Vermeulen est aussi intéressé par cette recherche. Grace à jean-Louis Hérent, j'avais appris à l'époque que le mariage n'a pas eu lieu à Wormhout. D'autres pistes possibles à explorer : Ledringhem où est né leur fils François Cornil ? Wylder qui avait été évoqué à ce moment-là ? Merci d'avance pour toute piste qui me permettrait d'avancer et éventuellement de valider ou d'infirmer la piste qui ferait de Pétronille ALLEBÉE la Pétronille Jeanne, fille de Charles et Jossine ROSEU, née à Wormhout en 1735. Très cordialement Thérèse Le Chevalier |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 288 Inscrit : 08/08/2007 Lieu : Angers Membre no 4 936 Aide possible: recherche en Maine et Loire Logiciel: Heredis ![]() |
|
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 17 05 2025 à 08:10 |