![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 842 Inscrit : 25/10/2005 Membre no 495 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonsoir,
Je suis à la recherche de renseignements concernant le couple Jean Jérôme RIEDTWELDER x Catherine CATERLAN. Ils ont au moins eu une fille Marie Françoise ° le 3/12/1770 à Dunkerque + 22/4/1850 x Jacques Louis BALSEN (mon sosa 160) Merci pour votre aide Jean Pierre |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 842 Inscrit : 25/10/2005 Membre no 495 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonsoir José,
Toujours fidèle au poste, pour aider les copains. Non je ne connais pas cet acte, (et je suis preneur!) je commence seulement à m'intéresser aux collatéraux de BALSEN, et il va y avoir du boulot sur Dk ! Je tenais aussi à te remercier et te féliciter pour les relevés sur le site qui m'ont permis déjà de trouver pas mal de données. Amicalement Jean Pierre |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 2 282 Inscrit : 03/10/2005 Lieu : Saint-Pol-sur-Mer (Nord) Membre no 181 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour à tous Bonjour Jean Pierre J'ai placé l'acte dans la galerie, il est três pale, il y a longtemps qu'il n'a pas vu le soleil (IMG:style_emoticons/default/smile.gif) Le lien ci dessous http://www.gennpdc.net/lesforums/index.php...d=sc&cat=11 |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 646 Inscrit : 01/10/2005 Lieu : Gardanne (Bouches du Rhône) Membre no 83 Aide possible: AD d'Aix en Provence BdR Logiciel: GeneaTique ![]() |
Bonjour José Merci pour cet acte , pas le temps aujourd'hui je le lis demain Amitiés Cathy (IMG:style_emoticons/default/france.gif) Bonjour Jean Pierre Mes LANOYE sont de Dunkerque essentiellement, écrit LANOY(E), LANOIJE, LANOE, etc J'ai pas mal de VERSAILLIE sous différentes orthographes, entre autres les votres, je peux vous donner qqes infos si vous le désirez Mes sources soit Gennpdc , José ou mes recherches personnelles sur microfilms que je visionne aux archives d'Aix bonne journée Amicalement Cathy (IMG:style_emoticons/default/france.gif) pour ce soir |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 29 06 2025 à 23:09 |