![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : A rejoint ses ancêtres Messages : 76 Inscrit : 20/05/2006 Membre no 1 540 Logiciel: Ancestrologie ![]() |
Bonjour a tous
Je recherche l´acte de deces - ou tout au moins la transcription - de Marie Hars decedee a Grande Synthe le 21.9.1847. Sur certains sites elle serait l´epouse de Jean Pierre Gens et serait nee le 13.11.1766, mais je suis une de ses descendantes et ai retrouve toutes ses donnees a Ostende, aussi bien dans les R.P qu´au R.C : Nm/Vn : HARS MARIA > Gb/Gd : PET.SYNTHE 13:13/03/1766 > X : OOSTENDE 07/02/1786 > Partn.: JOANNES PETRUS FONTEYNE/FONTAINE GRANDE SYNTHE > Get. : JOANNES BEURENS.FRANCISCUS PINSON > Ov/Bg : OOSTENDE 24:26/01/1812 45j. ECHTG Oostende > 1358563 24-1-1812 24-1-1812 HARSE MARIE - HARSE Jean Jacques - CARRU Marie Isabelle FONTEIJNE Jean Pierre Il y aurait-il 2 Marie Hars ? Celle decedee a G. Synthe pourrait evidemment aussi s´appeler Mª Francoise ou Marie Anne etc.... Un grand merci a qui pourra elucider ce mystere Micheline |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 476 Inscrit : 25/06/2007 Lieu : Nantes Membre no 4 342 Logiciel: GeneWeb ![]() |
Bonjour à tous, bonjour Serge,
il y a déjà eu sur ce site quelques échanges autour de(s) Guillemette EVRARD. http://www.gennpdc.net/lesforums/index.php...6&hl=EVRARD Vous les avez "fusionné". Comment en êtes vous arrivé à cette conclusion ? Merci de votre aide Amicalement Anne Catherine |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 220 Inscrit : 05/10/2007 Membre no 5 514 Logiciel: WinGenealogic ![]() |
Bonjour Anne Catherine, Merci d'etre intervenue auprès du débutant ( forum et généalogie)que je suis! Je ne suis pas arrivé à une conclusion mais à une confusion.Lors de l'établissement de ce relevé je n'ai pas tenu compte de mes notes. Toutes mes excuses. J'avais bien noté dans mes fiches concernant Evrard Guillemettte des anomalies en particulier d'avoir, pendant la meme periode, des enfants de trois maris différents. Comme je suis éloigné du site de recherches et que je ne remonte dans le nord que tous les 2 ou 3 ans, et pas pour un long séjour, Je suis obligé pour l'heure de me contenter de site type généanet ou de releves qui ne sont pas toujours la garantie de la réalité, à moi de m'assurer du bien fondé quand je reviens dans mon pays d''origine. Du bien fondé de ce forum !!! J'ai rectifié mon message en fonction de ce que donne Guy Vasseur que je remercie aussi en notant de verifier les actes car je n'ai que celui de Louise mon ascendante.. Merci encore Bon week end Cordialement Serge, |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 15 08 2025 à 17:06 |