![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Novice ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 7 Inscrit : 26/09/2007 Lieu : Landerneau Membre no 5 454 Aide possible: recherches en cours Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour,
Après plusieures années d'abandon je reprends mes recherches sur ma famille. Peut-être qq'1 aurait-il des indications sur les ascendants de jean baptiste napoléon Vandenbo(om)gaerde né à pitgam en 1810 et dcd à caudan (morbihan) en 1879, marié à Sophie Pélagie Roels (1813/1884) Y-at-il 1 lien ente JBN et Rosalie Sophie (1837/1870) Merci à tous |
|
|
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 128 Inscrit : 27/05/2007 Lieu : Hong Kong Membre no 4 127 Logiciel: GeneaTique ![]() |
Bonjour, Après plusieures années d'abandon je reprends mes recherches sur ma famille. Peut-être qq'1 aurait-il des indications sur les ascendants de jean baptiste napoléon Vandenbo(om)gaerde né à pitgam en 1810 et dcd à caudan (morbihan) en 1879, marié à Sophie Pélagie Roels (1813/1884) Y-at-il 1 lien ente JBN et Rosalie Sophie (1837/1870) Merci à tous bonsoir votre famille VANDENBOOGAERDE est partie en Bretagne ? moi je reste bloqué sur mon arrière grand père né en 1909, mais dont je ne sais rien car j'ai le plus grand mal à obtenir des actes en Belgique, et j'habite loin et ils ne veulent pas me les envoyer. Mais je pense que quand j'aurai franchi cet obstacle, il pourra être intéressant de confronter nos recherches. car il est fort possible que les parents de mon arrière grand père soient venu de France pour s'installer en Belgique. Notre nom n'est pas très commun. toutes mes pensées depuis la rivière des perles Fix |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 21 05 2025 à 18:04 |