![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 288 Inscrit : 08/08/2007 Lieu : Angers Membre no 4 936 Aide possible: recherche en Maine et Loire Logiciel: Heredis ![]() |
Bonsoir, qui peu m'aider sur cette branche Mathieu Cornil Deboom + le 30,12,1803 à Quaedypre X avec Suzanne Claire Benau , dont Deboom Martine Rosalie Seraphine née à Quaedypre en 1799
|
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 1 528 Inscrit : 13/11/2005 Lieu : Poissy Membre no 633 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour,
Pour ce qui concerne Pierre Albert B. ou Philippe Albert B. je me demande si il n'y aurait pas 2 frères. En effet, Pierre Albert est né le 15/11/1735 et est immédiatement suivi par Dominique Joachim né le 27/12/1736. En général quand il y a 2 naissances aussi rapprochées c'est que la mère n'a pas allaité le premier et donc qu'il est décédé en bas âge.Ce n'est qu'une hypothèse mais ..... Y a-t'il un Philippe Albert né à Boëschèpe dans ces années ? Pour Marie Catherine PEEL j'avais trouvé une autre Marie Catherine née à Watou le 17/07/1703 fille de Georges et Pétronille JACOBS. Je conviens que l'étude des parrains et marraines permet de penser que j'avais probablement tord. Qu'en pensez-vous ? |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 17 06 2025 à 14:44 |