![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 262 Inscrit : 04/01/2007 Membre no 2 642 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour à tous
Je recherche l'acte de naissance de MAES Sophie Cécile née le 16 octobre 1792 à Warhem elle se serait mariée à TREUTENAERE Charles Joseph je suppose à Warhem avant 1821 puisque nait un fils Charles Louis le 10 février 1821 Merci pour tous renseignement Cordialement J-Yves |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : A rejoint ses ancêtres Messages : 420 Inscrit : 25/02/2007 Membre no 3 220 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour.
Bien vu Nadine ! La date de naissance n'était donc pas la bonne. Je viens de mettre en galerie, l'acte de naissance de Sophie Cécile Victoire MAES du 22 Fructidor an VI à Warhem. Sur ce que j'ai pu consulter, j'ai vu que les parents Pierre Alexandre MAES x Anne Marie ANNAERT ont eu des enfants entre le 21/5/1787 et le 24 Vendémiaire an XI. Pas vu de mariage aprés le 1/1/1785, donc c'est... avant (IMG:http://www.gennpdc.net/lesforums/style_emoticons/default/wink.gif) Dommage que l'âge des parents n'était pas indiqué. Bonne continuation. Nadine |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 19 07 2025 à 12:01 |