IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> DELEMAIRE x VANTHIELT, .Coudekerque-Branche
svivier
posté 14/03/2007 à 00:47
Message #1

Débutant

Groupe : Membre
Inscrit : 07/03/2007
Membre no 3 354
Logiciel: Heredis

Bonjour,
Je suis à la recherche de l'acte de naissance de DELEMAIRE Rosalie Joséphine, née à DUNKERQUE voir plus bas vers 1830(DCD en 1894 à l'age de 62 ans) fille de Pierre Antoine DELEMAIRE et de Marie Jeanne VAN.... (peut être VANTHIELT???)
Merci à tous pour votre aide précieuse.

Ce message a été modifié par dlarchet - 23/11/2012 à 18:34.
Raison de l'édition : dunkerque = non : vérifié par José
Go to the top of the page

+ 

Réponse(s)
bleleu
posté 12/10/2007 à 08:49
Message #2

Initié

Groupe : Membre +
Inscrit : 28/05/2006
Membre no 1 589
Aide possible: region dunkerquoise
Logiciel: Un autre logiciel

Bonjour Sylviane et à tous,
Comme promis, je suis passé jeudi dernier à la mairie de Coudekerque-Branche pour y faire les photos num demandées. Accueil sympa. Je n'ai eu aucun pb pour consulter les actes par contre la prise de photo num, même sans flash, m'a été interdite. Il s'agit d'une directive de monsieur le maire. J'en ai demandé la raison puisqu'il s'agissait d'acte de 1830, donc n'étant pas concerné par la loi des 100 ans. Il m'a été répondu que rien ne spécifie l'autorisation ou l'interdiction de faire des photos. num des actes. J'ai demandé à voir le maire...je n'ai pu rencontrer que sa secrétaire et lui ai demandé de bien vouloir m'expliquer. La réponse a été qu'il fallait que j'adresse ma demande de photo num à monsieur le maire.... (IMG:http://www.gennpdc.net/lesforums/style_emoticons/default/blink.gif)
note: d'autres collègues généalogistes ont eu le même refus à Coudekerque-Branche. (IMG:http://www.gennpdc.net/lesforums/style_emoticons/default/mad.gif)

Prions les dieux de la généalogie pour qu'ils prennent nos maires sous leur protection afin que cette pratique ne s'étende pas et reste un cas isolé.
Désolé Sylviane.

Bernard
Go to the top of the page

+ 

Les messages de ce sujet

2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

RSS Version bas débit Nous sommes le : 13 11 2025 à 09:33