![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 842 Inscrit : 25/10/2005 Membre no 495 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonsoir,
Je suis à la recherche de renseignements concernant le couple Jean Jérôme RIEDTWELDER x Catherine CATERLAN. Ils ont au moins eu une fille Marie Françoise ° le 3/12/1770 à Dunkerque + 22/4/1850 x Jacques Louis BALSEN (mon sosa 160) Merci pour votre aide Jean Pierre |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 842 Inscrit : 25/10/2005 Membre no 495 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonsoir Cathy
Ok pour vos informations. En cherchant un peu hier soir dans les relevés de Dunkerque, j'ai découvert que, certainement le nom avait subi quelques modification, et que les Van RITSELVELDE, Van RITSERLVELDE, Van RIETVELDE et RIEDTWELDER ne font qu'une seule famille. De plus, ma famille CATERLAN serait bien la famille CATERMAN. Comme enfants du couple, j'ai : Jacqueline - peut être Marie Françoise ou inversément ou 2 personnes, Catherine °05/1789 +27/8/1790 Dk 15 mois. Jean Jérôme Pierre Jean + 16/3/1701 Dk Vous me dites que vous les avez dans votre généalogie. A quel niveau ? sommes nous cousins ? ma mère etait une BALSEN. Cordialement Jean Pierre |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 646 Inscrit : 01/10/2005 Lieu : Gardanne (Bouches du Rhône) Membre no 83 Aide possible: AD d'Aix en Provence BdR Logiciel: GeneaTique ![]() |
Bonjour Jean Pierre Balsen et Rietwelder sont des collatéraux alliés à des Lanoye (mon nom de jeune fille) et des Versaillie qui sont aussi des collatéraux. Si v cela vous intéresse je peux vous donner ces alliances. Merci pour vos précisions Amicalement Cathy |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 29 06 2025 à 23:10 |