![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 262 Inscrit : 04/01/2007 Membre no 2 642 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour à tous
Je recherche l'acte de naissance de MAES Sophie Cécile née le 16 octobre 1792 à Warhem elle se serait mariée à TREUTENAERE Charles Joseph je suppose à Warhem avant 1821 puisque nait un fils Charles Louis le 10 février 1821 Merci pour tous renseignement Cordialement J-Yves |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 431 Inscrit : 23/06/2007 Lieu : Dunkerque Membre no 4 318 Aide possible: Steenvoorde et Strazeele Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour à tous Je recherche l'acte de naissance de MAES Sophie Cécile née le 16 octobre 1792 à Warhem elle se serait mariée à TREUTENAERE Charles Joseph je suppose à Warhem avant 1821 puisque nait un fils Charles Louis le 10 février 1821 Merci pour tous renseignement Cordialement J-Yves Bonjour Jean Yves , cette Sophie n'est pas la bonne : dans l'acte de + du 15/1/1861 à Quaedypre , elle est veuve de TREUTENAERE Charles Benoit , + 10/4/1833 à Quaedypre veuve de SENSE Prosper Joseph , + 5/9/1847 à Quaedypre épouse PACCOU Charles Louis Cornil fille de MAES Pierre Alexandre et ANNAERT Anne Marie Thérèse , + cultivateurs à Warhem témoin : le mari o à Warhem , le 22 fructidor an 6 = 8/9/1797) MAES Sophie Cécile Victoire , fille de MAES Alexandre o à Wormhout , fils de MAES Pierre o à Crochte et DECOO Thérèse o à Crochte , et de ANNAERT Anne Marie o à Warhem , fille de ANNAERT Laurent o à Rexpoëde et CLOET Catherine o à Hondshoote Amitiés Nadine. |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 19 07 2025 à 11:50 |