![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 113 Inscrit : 17/12/2006 Membre no 2 539 Aide possible: recherches sur Dunkerque Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour à tous,
Qui pourrait m'aider sur cette recherche? De quelle paroisse dependait la commune de Coudekerque village avant 1700 . Malgre mes lectures et mes recherches , je suis coincee. J'ai Marie Anne Van den Berghe qui y serait decedee le 17/01/1695 , elle est la premiere epouse de Pierre De Canter (mariage à Bergues saint martin en 1686 et naissances relevees jusqu'en 1691, apres cette date , plus de traces sur Bergues) . Veuf, il se remarie avec Marie Anne Bart (naissance des enfants du second lit à Dunkerque à partir de 1696 mais pas de trace du mariage de leurs parents). J'aimerais verifier cette info trouvee sur geneanet . Bien amicalement, Dominique. |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Érudit Messages : 984 Inscrit : 01/10/2005 Lieu : BERGUES Membre no 131 Aide possible: sur la flandre Logiciel: Aucun de précis ![]() |
salut
les premiers registres de catholicité debutent vers 1726 , avant disparus ! il y a longtemps . j'ai dépouillé les etats de bien au commencement en l'année 1565 et complété avec les maisons mortuaires jusque 1789. je vais regarder si je peux vous aider ! OLIVIER re salut je constate que vous etes du coin ! , alors passez les consulter en mairie de coudekerque village j'y ai laissé mes travaux , ainsi qu'a bergues aux archives , à l'asso à armboutscappel , à l'asso du gag à gravelines , au crgfa à rosendael et bailleul ! |
|
|
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 113 Inscrit : 17/12/2006 Membre no 2 539 Aide possible: recherches sur Dunkerque Logiciel: Heredis ![]() |
Bonsoir Olivier,
Effectivement , je suis du coin : dunkerquoise pure souche depuis le 17 ieme siecle , descendante de marins, pêcheurs et jardiniers, grâce aux familles Decanter et Marin (branches paternelles). J'essaierai donc d'aller consulter vos travaux directement en mairie de Coudekerque village la semaine prochaine. Grand merci pour vos renseignements. Dominique. |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 22 08 2025 à 23:00 |