![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Plume d'Argent 2007 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 3 265 Inscrit : 22/10/2006 Lieu : Drachenbronn Birlenbach Membre no 2 213 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonsoir,
Ce jour j'ai installé la nouvelle version de Microsoft. Windows VISTA ( la version intégrale ) et le logiciel Office 2007 pro en version intégrale aussi ( Word, Excel, etc.. ) et qui vaut quand même 700 euros, ( cher quand même ). Et avant de l'installer regardez si vous avez bien un minimum de 1 giga en mémoire. Ceux qui fonctionne encore en 512 mo, oubliez Vista Ma barette de 1 giga je l'ai payé 109 euros€ Mais pour ceux qui utilisent Hérédis 9.1 pro comme moi, la mise à jour ne sera effective que vers la fin de février. Donc à moins d'avoir d'autres pc ne l'installez pas encore. Et pour l'Office 2007 pour celui là il n'y a pas de problème tout fonctionne impeccable même en 512 mo. Francis |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Administrateur Messages : 4 142 Inscrit : 19/09/2005 Lieu : Angers Membre no 13 Aide possible: Phalempin / Audomarois Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour Michel
Mike, l'un des piliers de la liste Hérédis, conseille souvent de faire un export complet Hérédis en lui donnant un nouveau nom afin de repartir sur des bases saines, c'est une solution simple à essayer... Bon courage jean-Marie |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 05 05 2025 à 16:48 |