![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Expert + ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 11 658 Inscrit : 18/09/2005 Lieu : Avignon (Vaucluse) Membre no 2 Aide possible: sur le fond et la forme Logiciel: Heredis ![]() |
bonjour toutes et tous
j'ai dans mon ascendance un Louis VALLEROT qui serait (relevé sur Généanet) inhumé le 5 mai 1685 - Dunkerque,59,,, , à l'âge de peut-être 35 ans est-ce José peut me procurer la copie de cet acte ? d'avance merci amicalement danielle |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 5 136 Inscrit : 07/11/2005 Membre no 605 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour,
j'ai quand m^ consulté l'excellente base de gennpdc et je pense que nous aurons besoin de l'aide de José, s'il veut bien, car j'aimerais consulter 3 actes à DK, m'est d'avis que c'est la famille de Geneviève , dite WALLEROUX, peut-^ glanerons-nous des informations sur les parents et le lieu de naissance... merci Mariage 17/04/1708 ENARME Jean x VALLERANT Marie Isabelle Dunkerque Mariage 4/11/1721 VALLERO Louis x MIRIERE Claire Dunkerque Mariage 22/04/1711 PAPEROT Pierre x WALLERO Marie Jeanne Dunkerque |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 5 136 Inscrit : 07/11/2005 Membre no 605 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Mariage 22/04/1711 PAPEROT Pierre x WALLERO Marie Jeanne Dunkerque [/b] Bonjour j'ai lu et relu ces 3 actes...peu d'indice pour l'instant... si José ou autrui passe ... le mariage PAPEROT- WALLERO du 22-04-1711, la dit veuve de MUNDRISH (si j'ai bien lu...) Nicolas, est ce que ce patronyme est connu dans la région de Dunkerque? pour éventuellement trouver ce mariage MUNDRISH - WALLERO(VALLERAUT)? merci pour toute aide |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 22 07 2025 à 17:18 |