![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Novice ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 12 Inscrit : 29/04/2007 Membre no 3 884 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour à tous,
Ya-t-il parmi vous des personnes qui conservent de vieilles versions de logiciel. Mon problème : je dois récupérer très prochainement un CD avec une partie de mes ascendants, cette saisie a été réalisé à la fin des années 1990 ou début 2000 avec un logiciel que je ne possède pas, il s'agit de " ARBRE GENEALOGIQUE" de la Société TLC-EDUSOFT, ce produit était fourni gratuitement par Wanadoo pour un nouvel abonnement. Que faire pour pouvoir lire le contenu du CD ? je voudrais avoir l'information sur mes ancêtres, je peux la ressaisir pour compléter mon arbre actuel. D'avance merci pour votre aide. cflour |
|
|
![]()
|
|
Néophyte ![]() Groupe : Membre Messages : 4 Inscrit : 10/09/2007 Lieu : lille Membre no 5 306 Aide possible: Relationnel Logiciel: Un autre logiciel ![]() |
Bonjour. J'ai ma généalogie sur un ordinateur sous Windows Millenium depuis 2001. A l'origine j'ai eu un problème d'affichage et d'impression, deux fonctions importantes. J'avais reçu un "patch" par Internet. Le problème avait été résolu. J'ai à présent transféré la généalogie sur une machine sous XP. J'ai de nouveau le même problème. Je n'ai plus le CD d'installation, je ne sais pas où est passé le "patch", je ne le retrouve pas. Le CD m'avait été fourni par les éditions Atlas. Voyez-vous une solution ? Je n'arrive pas à convertir ou à exporter. Cordialement. Francis JOSSE (peu expérimenté informatique) (IMG:http://www.gennpdc.net/lesforums/style_emoticons/default/france.gif)
|
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 23 Inscrit : 28/07/2007 Membre no 4 829 Aide possible: je peux peu Logiciel: Un autre logiciel ![]() |
Bonjour. J'ai ma généalogie sur un ordinateur sous Windows Millenium depuis 2001. A l'origine j'ai eu un problème d'affichage et d'impression, deux fonctions importantes. J'avais reçu un "patch" par Internet. Le problème avait été résolu. J'ai à présent transféré la généalogie sur une machine sous XP. J'ai de nouveau le même problème. Je n'ai plus le CD d'installation, je ne sais pas où est passé le "patch", je ne le retrouve pas. Le CD m'avait été fourni par les éditions Atlas. Voyez-vous une solution ? Je n'arrive pas à convertir ou à exporter. Cordialement. Francis JOSSE (peu expérimenté informatique) (IMG:http://www.gennpdc.net/lesforums/style_emoticons/default/france.gif) Bonjour, j'ai aussi un logiciel de généalogie de TLC Edusoft, "Arbre généalogique V2.0" que je peux utiliser avec Windows-Me. Si ce logiciel est compatible avec "Racines" (pourquoi pas?) on peut trouver une solution. Dans quel type de fichier vos données sont-elles actuellement enregistrées dans "Racines"? René MINAIR (IMG:http://www.gennpdc.net/lesforums/style_emoticons/default/france.gif) |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 220 Inscrit : 05/10/2007 Membre no 5 514 Logiciel: WinGenealogic ![]() |
Bonjour d'un nouvel arrivant,
Ce forum a l'air de s'etre terminé en eau de boudin ou les demandeurs ont trouvé leur bonheur ce que je leur souhaite. Au cas où.... j'ai le logiciel TLC edition premium qui fonctionne sous XP et converti tous les fichiers depuis la version 1.0 à 2.0. Si cela peut servir. Contactez-moi. Cordialement Serge, |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 05 05 2025 à 16:55 |