![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() ![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 1 386 Inscrit : 03/10/2005 Lieu : LONGUENESSE Membre no 189 Aide possible: WULVERDINGHE MILLAM WATTEN Logiciel: Un autre logiciel ![]() |
Bonjour !!
Je recherche le détail du mariage le 9 11 1695 à Rubrouck de LAMAERE Michel et de MILLION Jacqueline Merci d avance Cordialement Therese |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Érudit Messages : 1 890 Inscrit : 01/03/2007 Membre no 3 277 Aide possible: infos svt mes depouillements Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour !! Je recherche le détail du mariage le 9 11 1695 à Rubrouck de LAMAERE Michel et de MILLION Jacqueline Merci d avance Cordialement Therese Bonsoir à tous , à l'attention de Therese Rubrouck le 09/11/1695 bans Rubrouck et Noordpeene Michel LAMAERE et Jacqueline MILLION tms : Pierre VAN ABEELE ,Bauduin MILLION ,ANTHOINE VAN ABELLE en Fianc : R.D Adam D. pastor de Rubrouck Michel LAMAERE et Jacqueline MILLION le 9/11/1695 Sacellam peene hAC 9/11/1695 bans le 16/10,23/10,30/10/1695 Cordialement Pierre BALLOT |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 383 Inscrit : 27/09/2006 Membre no 2 072 Aide possible: Recherches sur Menton Logiciel: Parentele ![]() |
[quote name='pballot' date='04 octobre 2007 à 20:29' post='116199']
[quote name='tcaron' post='115921' date='03 octobre 2007 à 20:32'] Bonjour !! Je recherche le détail du mariage le 9 11 1695 à Rubrouck de LAMAERE Michel et de MILLION Jacqueline Merci d avance Cordialement Therese [/quote] Bonsoir à tous , à l'attention de Therese Rubrouck le 09/11/1695 bans Rubrouck et Noordpeene Michel LAMAERE et Jacqueline MILLION tms : Pierre VAN ABEELE ,Bauduin MILLION ,ANTHOINE VAN ABELLE Bonsoir , Michel LAMAERE est le frère de mon sosa 898, Cornil LAMAERE, lui même marié à Marie MILLION. Comme parents, j'ai Corneille LAMAERE et Passchasie (?) VANDENABEELE. Au vu du nom des témoins que vous citez au mariage de Michel, je me demande s'il n'y a pas une erreur dans le nom de la mère. En savez-vous plus? Remontez-vous plus haut dans leur ascendance? Merci pout tout renseignement. Cordialement Michelle |
|
|
![]() ![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 1 386 Inscrit : 03/10/2005 Lieu : LONGUENESSE Membre no 189 Aide possible: WULVERDINGHE MILLAM WATTEN Logiciel: Un autre logiciel ![]() |
Bonsoir !!
Merci à tous deux ... J avais effectivement connaissance de ce couple ....et je supposais un lien de parenté .... VAN ABEELE et VAN DEN ABEELE , pas de problème , en flamand ç est la meme chose par contre je n avais pas connaissance d un Baudouin ... Je vais remettre tout ça à plat ...Je crois bien en avoir " croisé " à Arnèke , à l époque , je ne cherchais pas de "MILLION " mais le patronyme m avait étonnée ....mais je ne mle souviens plus vers quelle époque ... En fait , on les retrouve dans un cercle Arneke , Rubrouck , Buysscheure , Noordpeene , Bollezeele ...peut etre aussi d autres communes ... merci encore , je vais voir si je peux m assurer de leur filiation ...L acte de mariage n est malheureusement pas tres locace .... Cordialement Therese Bonsoir !! J ai oublié de vous préciser que le prénom de Passchasie , c est tout simplement Pascale .... sur quel document avez vous trouvé ce couple , l acte de mariage de Cornil est il plus explicite que celui de Michel ??? Bonne soirée Therese |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 383 Inscrit : 27/09/2006 Membre no 2 072 Aide possible: Recherches sur Menton Logiciel: Parentele ![]() |
Bonsoir !! J ai oublié de vous préciser que le prénom de Passchasie , c est tout simplement Pascale .... sur quel document avez vous trouvé ce couple , l acte de mariage de Cornil est il plus explicite que celui de Michel ??? Bonne soirée Therese Bonsoir Thérèse, bonsoir à tous, Les renseignements que je possède viennent du mariage de Cornil. Un co-listier me l'avait envoyé, mais ça date peut-être d'avant les forums. Malheureusement, un gros problème informatique m'a fait perdre tous les messages que j'avais conservés, ainsi que les adresses de leurs auteurs, il ne me reste que les données que j'ai entrées dans ma généalogie. Peut-être celui - ou celle- qui m'avait aidée se reconnaîtra et nous communiquera à nouveau cet acte ? Il me semble que le patronyme DAMMAN apparaissait, mais je ne sais plus à quel titre. Il me semble donc que si on arrivait à retrouver cet acte, toutes nos données pourraient s'articuler... Bonne soirée Cordialement Michelle |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Érudit Messages : 1 890 Inscrit : 01/03/2007 Membre no 3 277 Aide possible: infos svt mes depouillements Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonsoir !! J ai oublié de vous préciser que le prénom de Passchasie , c est tout simplement Pascale .... sur quel document avez vous trouvé ce couple , l acte de mariage de Cornil est il plus explicite que celui de Michel ??? Bonne soirée Therese Bonsoir Thérèse, bonsoir à tous, Les renseignements que je possède viennent du mariage de Cornil. Un co-listier me l'avait envoyé, mais ça date peut-être d'avant les forums. Malheureusement, un gros problème informatique m'a fait perdre tous les messages que j'avais conservés, ainsi que les adresses de leurs auteurs, il ne me reste que les données que j'ai entrées dans ma généalogie. Peut-être celui - ou celle- qui m'avait aidée se reconnaîtra et nous communiquera à nouveau cet acte ? Il me semble que le patronyme DAMMAN apparaissait, mais je ne sais plus à quel titre. Il me semble donc que si on arrivait à retrouver cet acte, toutes nos données pourraient s'articuler... Bonne soirée Cordialement Michelle Bonjour à tous Rubrouck le 05/10/1692 x: Cornil LAMAERE et Judoca FENAERT tms :Jacobus VANABEELE et Jean POTEVYN Fianc le 06/09/1692 tms :Henri DEBLONDE ,Jacques VANABEELE ,Pierre LAMAERE le 26/09/1694 x: Cornil LAMAERE et Marie MILLION tms :Bauduin MILLION et MICHEL LAMAERE Fianc le 04/09/1694 tms : Jacques VANABEELE ,Michel LAMAERE ,Francois DEWAELE et aussi note : Fianc le 07/09/1694 Jean DEGAY et Jeanne LAMAERE tms:Cornelius LAMAERE pater ,Henri DEGAY frere ,Michel LAMAERE x le 03/10/1694 tms : Michel LAMAERE ,N BOGAERT ,Ludovicus LEROY le 15/11/1687 |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 07 09 2025 à 22:23 |