![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 358 Inscrit : 04/09/2006 Lieu : 13310 - ST MARTIN DE CRAU Membre no 1 905 Aide possible: Recherche dans le 13 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour,
Sur GENEACTES, des relevés fait notamment par Messieurs José FICHAUX et Jean LEFILS, sont disponibles sur la Région de Dunkerque. Ceux-ci m'intéressent, mais malheureusement je n'arrive pas à y accéder : apparemment il faudrait une autorisation pour accéder au serveur ????? Quelqu'un peut-il m'en dire plus....... Cordialement Alain |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 2 282 Inscrit : 03/10/2005 Lieu : Saint-Pol-sur-Mer (Nord) Membre no 181 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour à tous
Avez vous essayé le lien ci dessous ? http://publications.geneactes.org/pagespersos/dunkerque.html |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 358 Inscrit : 04/09/2006 Lieu : 13310 - ST MARTIN DE CRAU Membre no 1 905 Aide possible: Recherche dans le 13 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour José
Et oui, mais ça ne marche pas...... Je vous ai envoyé un message perso à ce sujet. Cordialement Alain |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 2 282 Inscrit : 03/10/2005 Lieu : Saint-Pol-sur-Mer (Nord) Membre no 181 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour José Et oui, mais ça ne marche pas...... Je vous ai envoyé un message perso à ce sujet. Cordialement Alain Bonsoir Alian Je n'ai pas reçu le message perso, mais je m'en occupe demain, dis moi ce que tu recherche sur Killem, et je vois ce que j'ai en bib ou autres |
|
|
![]()
|
|
Bonjour José,
Mon message perso : tout simplement : avez-vous les coordonnées de Mr LEFILS afin de consulter ses relevés sur Killem et autres. ??? Je recherche les dates suivantes : - Décés en 1553 de Jooris Jean DE BATS - Décés en 1649 de Franciscus RAVAT - Décés en 1649 de Jeanne BOUWYN - Naissance en 1800 de Benoit Pierre DIDIER - Mariage en 1833 de Benoit Pierre DIDIER ET Philipine Constance ZOETE - Décés en 1836 de Pierre Jean DIDIER - Décés après 1880 de Pierre Jean WILLAY Un grand merci José pour tes recherches et si éventuellement tu as les photos d'actes, c'est super. Cordialement Alain |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 26 07 2025 à 22:50 |