![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 288 Inscrit : 08/08/2007 Lieu : Angers Membre no 4 936 Aide possible: recherche en Maine et Loire Logiciel: Heredis ![]() |
Bonsoir, qui peu m'aider sur ce couple et ses ascendants
Wullens Jean marié avec Androis Rose née vers 1760 à Bollezeele parents de Wullens Phillippe Ambroise °à Zegerscappel le 28 02 1779 + le 14 06 1849 à Bollezeele |
|
|
![]()
|
|
Plume d'Or 2010, 2007, Argent 2011, Bronze 2012, 2009, 2008 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 9 494 Inscrit : 31/10/2005 Membre no 558 Aide possible: Flandres et Audomarois Logiciel: GeneaTique ![]() |
bonjour,
votre ROSE est en réalité Marie Jeanne Rose ......et il y a d'autres erreurs....... ; je vous ai suffisamment aidé .......je ne répondrai plus que exceptionnellement....., à vous de chercher......; à vous de consulter les ACTES ; ensuite à vous de LIRE ; bonne journée Régine |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 288 Inscrit : 08/08/2007 Lieu : Angers Membre no 4 936 Aide possible: recherche en Maine et Loire Logiciel: Heredis ![]() |
bonjour, votre ROSE est en réalité Marie Jeanne Rose ......et il y a d'autres erreurs....... ; je vous ai suffisamment aidé .......je ne répondrai plus que exceptionnellement....., à vous de chercher......; à vous de consulter les ACTES ; ensuite à vous de LIRE ; bonne journée Régine Merci beaucoup Régine j'ai bien trouvé à partir de tes renseignements les ascendants ANDIOEN enfin sur le NET ,pas d'acte, maintenant il me reste les WULLENS je pense remonter dans la région pour le 1er novembre et avoir un peu de temps libre pour effectuer des recherches,à chaques remontée j'écume quelques mairies mais leurs archives ne vont plus assez loing malheureusement car c'est bien là ,que les contacts avec les secrétaires, toujours trés sympa ,sont trés enrichissant ,et que le fait de sillonner notre Flandre par les petites routes ,magnifique Bonne nuit ,Christian |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 27 08 2025 à 15:00 |