![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 358 Inscrit : 04/09/2006 Lieu : 13310 - ST MARTIN DE CRAU Membre no 1 905 Aide possible: Recherche dans le 13 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour,
Sur GENEACTES, des relevés fait notamment par Messieurs José FICHAUX et Jean LEFILS, sont disponibles sur la Région de Dunkerque. Ceux-ci m'intéressent, mais malheureusement je n'arrive pas à y accéder : apparemment il faudrait une autorisation pour accéder au serveur ????? Quelqu'un peut-il m'en dire plus....... Cordialement Alain |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 2 282 Inscrit : 03/10/2005 Lieu : Saint-Pol-sur-Mer (Nord) Membre no 181 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour à tous
Avez vous essayé le lien ci dessous ? http://publications.geneactes.org/pagespersos/dunkerque.html |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 206 Inscrit : 19/06/2007 Lieu : Coudekerqu-Village Membre no 4 292 Aide possible: partager mes trouvailles Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour à tous Avez vous essayé le lien ci dessous ? http://publications.geneactes.org/pagespersos/dunkerque.html Bonjour à tous, J'ai le même problème depuis plusieurs jours, que ce soit en passant par le lien cité ou par une recherche patronymique sur GeneaNet... Je viens de réessayer... La page d'acceuil s'affiche, et si y on ajoute un nom... it's fordidden !!! Je vais essayer de nouveau dans quelques jours... Bien cordialement Daniel |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Érudit Messages : 1 890 Inscrit : 01/03/2007 Membre no 3 277 Aide possible: infos svt mes depouillements Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour à tous Avez vous essayé le lien ci dessous ? http://publications.geneactes.org/pagespersos/dunkerque.html Bonjour à tous, J'ai le même problème depuis plusieurs jours, que ce soit en passant par le lien cité ou par une recherche patronymique sur GeneaNet... Je viens de réessayer... La page d'acceuil s'affiche, et si y on ajoute un nom... it's fordidden !!! Je vais essayer de nouveau dans quelques jours... Bien cordialement Daniel Bonjour à tous , le probleme est general tous les sites (France)geneactes sont touches depuis le 19/07/2007 , message envoye à : contact [at]francegenweb.org que devient Geneactes? j'ai envoye un message à geneactes [at]caids.net (çà ne repond plus ) ci dessous le message : Bonjour , vos sites ne fonctionnent plus ;peut etre le lien ?;la premiere page ,puis message suite à consultation ;message d'erreur : Forbidden You don't have permission to access /cgi-bin/recensement/census-search.pl on this server. -------------------------------------------------------------------------------- Apache/1.3.26 Server at www.caids.net Port 80 dommage ,c'etait trop bien avez vous des renseignements à ce sujet Cordialement Pierre BALLOT j'ai aussi contacte :pramona [at]es-conseil.fr à ce jour pas de reponse de Francegenweb et pramona mon avis : " caids.net " a cessé de fontionner ,conclusion le serveur Apache ne reponds plus d'où le message ; il manque un lien affaire à suivre Cordialement Pierre BALLOT |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 26 07 2025 à 22:38 |