![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 182 Inscrit : 19/04/2007 Lieu : OLLIOULES (var) Membre no 3 800 Logiciel: Ancestrologie ![]() |
Bonsoir tout le monde,
je suis à la recherche les parents de : _GRIMBERT Jean François Louis né à Estaires X GEVAER Marie Claire née à ESTAIRES dont:----------------------------------------------------------------------------------------- GRIMBERT Marie Anne Cécile née le 14/01/1772 à BAILLEUL + le 03/05/1819 à METEREN X SALOMEZ Jean Baptiste né le 13/05/1771 à BAILLEUL + le 23/07/1836 à BAILLEUL merci par avance, pour votre aide cordialement Béatrice (IMG:http://www.gennpdc.net/lesforums/style_emoticons/default/wink.gif) |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 522 Inscrit : 30/03/2007 Lieu : Périgueux Membre no 3 590 Aide possible: dispose de qq TD Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour Béatrice, nous cousinons !
GRIMBERT Louis François ° 1740 à Bailleul x 05/04/1769 à Estaires à GEVAERT Marie Claire Joseph + le 18 germinal An IX à Bailleul fils de GRIMBERT Jacques François ° ? x ? à LORIDANT Marie Ange Cécile + avant 1775 GEVAERT Marie Claire ° 1743 à Estaires x Grimbert + 13/05/1828 à Bailleul fille de GUEVART Augustin François ° ? x ? à HAMEAU Anne Françoise + ? HAMEAU Anne Françoise + avant 1769 Autre enfant du couple Grimbert/Gevaert : Grimbert Marcelle ludewine Jospeh ° 28/05/1780 à Bailleul x 11/09/1810 à Bailleul à LEUWERS Louis Joseph + ? , mon couple ancêtre. pas d'autres infos. Renseignements confirmés par actes. Cordialement Pharaïlde |
|
|
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 182 Inscrit : 19/04/2007 Lieu : OLLIOULES (var) Membre no 3 800 Logiciel: Ancestrologie ![]() |
Bonsoir Pharailde apparemment nous cousinons
par le mariage GRIMBERT x GEVAERT qui serait le 2ème mariage de mon ascendant direct nous sommes donc cousins germain ou habites tu si je peux me permettre de te tutoyer! est tu dans la région du Nord , moi je suis dans le midi et j'ai beacoup de mal à trouver des actes concernant mes ancêtres j'ai l'impression que ce sont toujours lesmêmes personnes qui arrivent à obtenir des réponses à leurs appels En tous cas, je suis bien contente d'avoir trouver un cousin qui puisse m'aider et je te remercie infiniment de m'avoir répondu aussi rapidement merci beaucoup pour les infos trés bonne soirée cordialement Béatrice (IMG:http://www.gennpdc.net/lesforums/style_emoticons/default/biggrin.gif) Bonjour Béatrice, nous cousinons !
GRIMBERT Louis François ° 1740 à Bailleul x 05/04/1769 à Estaires à GEVAERT Marie Claire Joseph + le 18 germinal An IX à Bailleul fils de GRIMBERT Jacques François ° ? x ? à LORIDANT Marie Ange Cécile + avant 1775 GEVAERT Marie Claire ° 1743 à Estaires x Grimbert + 13/05/1828 à Bailleul fille de GUEVART Augustin François ° ? x ? à HAMEAU Anne Françoise + ? HAMEAU Anne Françoise + avant 1769 Autre enfant du couple Grimbert/Gevaert : Grimbert Marcelle ludewine Jospeh ° 28/05/1780 à Bailleul x 11/09/1810 à Bailleul à LEUWERS Louis Joseph + ? , mon couple ancêtre. pas d'autres infos. Renseignements confirmés par actes. Cordialement Pharaïlde |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 522 Inscrit : 30/03/2007 Lieu : Périgueux Membre no 3 590 Aide possible: dispose de qq TD Logiciel: Heredis ![]() |
Bonsoir Béatrice,
Pas le temps de prendre contact avec toi en privé, j'ai du monde à la maison, mais OK pour ce contact. Tu me laisses 1 semaine et tu me sonnes ! Cordialement Pharaïlde Ce message a été modifié par dhamelin - 02/10/2007 à 19:57. |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 08 08 2025 à 15:52 |