IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> VANHOVE, Herzeele
avanhove
posté 02/10/2007 à 11:33
Message #1

Initié

Groupe : Membre +
Inscrit : 31/08/2007
Lieu : Saint Raphael
Membre no 5 207
Logiciel: Heredis

Bonjour,

J'ai retouvé un vieux courrier de la famille dans lequel il est évoqué que mon arrière grand père Fidèle VANHOVE aurait ,( en plus de mon grand père Charles Louis Vanhove ) au moins 2 autres enfants ;Jules et Adèle.

-Jules VANHOVE d'Herzeele serait entré au séminaire à 17 ans à Cambrai puis service militaire en Nlle Calédonie 4 ans. Retour au séminaire. Ensuite ;Mariage (???) et peut être 2 enfants : Marie et Louise ? Veuf, il se serait remarié avec une Joséphine... ? . Il serait mort à 87 ans à CAMBRIN?

Adèle VANHOVE d' Hzerzeele aurait épousée un sieur VERLYNDE à Herzeele?

Je serai ravi d'obtenir les dates de : ° , + , différents X et actes si possible .
Merci d'avance pour ces recherches et vos infos.

Alain VANHOVE
Go to the top of the page

+ 

Réponse(s)
† fclaeys
posté 02/10/2007 à 17:02
Message #2

Confirmé

Groupe : A rejoint ses ancêtres
Inscrit : 29/12/2005
Membre no 895
Logiciel: Aucun de précis

Citation (avanhove @ 02 octobre 2007 à 13:33) *
Bonjour,

J'ai retouvé un vieux courrier de la famille dans lequel il est évoqué que mon arrière grand père Fidèle VANHOVE aurait ,( en plus de mon grand père Charles Louis Vanhove ) au moins 2 autres enfants ;Jules et Adèle.

-Jules VANHOVE d'Herzeele serait entré au séminaire à 17 ans à Cambrai puis service militaire en Nlle Calédonie 4 ans. Retour au séminaire. Ensuite ;Mariage (???) et peut être 2 enfants : Marie et Louise ? Veuf, il se serait remarié avec une Joséphine... ? . Il serait mort à 87 ans à CAMBRIN?

Adèle VANHOVE d' Hzerzeele aurait épousée un sieur VERLYNDE à Herzeele?

Je serai ravi d'obtenir les dates de : ° , + , différents X et actes si possible .
Merci d'avance pour ces recherches et vos infos.

Alain VANHOVE

Bonjour Alain,

Auriez-vous quelques dates comme points de repère ?

Cordialement
françoise
Go to the top of the page

+ 

Les messages de ce sujet

2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

RSS Version bas débit Nous sommes le : 21 08 2025 à 19:24