![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Expert + ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 11 658 Inscrit : 18/09/2005 Lieu : Avignon (Vaucluse) Membre no 2 Aide possible: sur le fond et la forme Logiciel: Heredis ![]() |
bonjour toutes et tous
j'ai dans mon ascendance un Louis VALLEROT qui serait (relevé sur Généanet) inhumé le 5 mai 1685 - Dunkerque,59,,, , à l'âge de peut-être 35 ans est-ce José peut me procurer la copie de cet acte ? d'avance merci amicalement danielle |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : A rejoint ses ancêtres Messages : 2 210 Inscrit : 02/09/2006 Lieu : Dunkerque/rosendaël Membre no 1 894 Aide possible: recherches sur le dunkerquois Logiciel: BasGen ![]() |
Re
Désolé Myriam X 14/04/1671 à Menneville VALLEVAULT Louis et Marie MOISON Laurent |
|
|
![]()
|
|
Expert + ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 11 658 Inscrit : 18/09/2005 Lieu : Avignon (Vaucluse) Membre no 2 Aide possible: sur le fond et la forme Logiciel: Heredis ![]() |
bonjour toutes et tous, et espécialement Laurent et Myriam qui se décarcassent .... vi vi le lieu de mariage est bien Menneville ;-) dont est originaire l'épouse C'est amusant comme cet ancêtre (en particulier) a pu changer de nom au grè des actes ... ->>> Myriam j'ai demandé l'acte d'inhumation de 1685 par l'intermédiaire de l'entraide FGW (en ce moment c'est ouvert aux bénévoles) car José ne l'a pas... ses photos ne commencent qu'en 1688 bien le bonsoir... et bises à Myriam et Laurent danielle |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 22 07 2025 à 17:45 |