![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Novice ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 7 Inscrit : 26/09/2007 Lieu : Landerneau Membre no 5 454 Aide possible: recherches en cours Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour,
Après plusieures années d'abandon je reprends mes recherches sur ma famille. Peut-être qq'1 aurait-il des indications sur les ascendants de jean baptiste napoléon Vandenbo(om)gaerde né à pitgam en 1810 et dcd à caudan (morbihan) en 1879, marié à Sophie Pélagie Roels (1813/1884) Y-at-il 1 lien ente JBN et Rosalie Sophie (1837/1870) Merci à tous |
|
|
![]() ![]()
|
|
Novice ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 7 Inscrit : 26/09/2007 Lieu : Landerneau Membre no 5 454 Aide possible: recherches en cours Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Merci à Guy. J'ai trouvé votre site. C'est extraordinaire!!!
Je me plonge dans vos données et serait peut-être amenée à vous resolliciter. Je peux si vous le souhaitez en partie au moins compléter la branche descendante de jean-baptiste-napoléon vandenbo(om)gaerde Merci encore Bonjour, J'ai fait tout un travail de recherche sur la descendance en Bretagne de ce couple qui sont aussi mes Sosas46 et47: Je descends de leur fille Ephraïlde Sophie.J'ai épluché les registres d'état-civil de Caudan Je pense être remontée aussi sur leur ascendandance avec l'aide de cousines et de nombreux généalogistes notamment sur Gennpdc .Restent néanmoins beaucoup de points d'interrogation Contactez-moi sur ma bal Nous aurons certainement des échanges à faire Amicalement Evelyne de Lorient Je ne sais pas ce que c'est que la bal. J'ai hâte de poubvoir vous contacter |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 21 05 2025 à 18:25 |