![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : A rejoint ses ancêtres Messages : 557 Inscrit : 29/12/2005 Membre no 895 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour,
Je suis à la recherche de la ° de ROMMEL Marie Jeanne Ernestine ( mon soza 135) qui d'après son acte de X et de + serait née à Zegerscappel en 1722. Elle s'est X à ZGC le 04.06.1740 avec Pierre Thomas DE GEUSER. Merci pour tous renseignements. Cordialement. Françoise |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 1 389 Inscrit : 30/09/2005 Lieu : Montblanc (Hérault) Membre no 43 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour à tous
Bonjour Françoise, Bonjour Murielle Intéressant... Car mon épouse descend à la fois de Marie Jeanne DEGEUSER une soeur de Pierre Thomas DEGEUSER (fils de Pierre et de Marie Anne DEHAENE) d'une part et, par ailleurs, de Jean Baptiste ROMMEL (fils de Pierre Jacques et de LECOMBLE Marie Roberte) d'autre part. A suivre... Cordialement (IMG:http://www.gennpdc.net/lesforums/style_emoticons/default/smile.gif) Serge |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 12 08 2025 à 01:29 |