![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 94 Inscrit : 10/01/2007 Membre no 2 693 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour,
Je suis à la recherche de la naissance et de l'ascendance de Dominique François Ange OUTTERS né vers 1753 à Herzeele. Il est décédé le 21/09/1786 âgé de 33 ans. Et a épousé (quand ? où?) VERMEERSCH Marie Thérèse. Je remercie tous ceux qui pourront m'aider. Bonne journée à tous Bénédicte |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : A rejoint ses ancêtres Messages : 1 359 Inscrit : 02/04/2007 Lieu : Escaudoeuvres Membre no 3 622 Aide possible: Steenvoorde Winnezeele Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour,
Confirmation de l'ascendance VERMERSCH Oost cappel ° 16/02/1745 VERMERSCH Marie, thérèse fa Michel (Oost cappel) x Marie, florence de BREYNE (Haringhe) P = Sr Jacques VERMERSCH M= Jeanne, jacqueline, constance LELLIEUR. + 06/07/1761 VERMERSCH Michel, laboureur, 39 ans Ts = Pierre, jacques VERMERSCH et Jacques, cornil VERMERSCH, frères. x 8/02/1763 Jean, françois GOOLEN, jeune homme, laboureur x Marie, florence DE BREYNE, veuve de Michel VERMERSCH, laboureur. Témoins = Sieur Jacques VERMERSCH et Pierre BACKELANDT. X 29/7/1778 Bans à Oost cappel, Herzeele et Bambecque Dominique, ange OUTTERS, 24 ans, Herzeele x Marie, thérèse VERMERSCH, 33 ans, jeune fille Oost cappel Témoins = Jacques, cornil OUTTERS, frère, fermier à Bambecque, Jean, françois GOOLEN, beau père, fermier, Michel VERMERSCH, jeune homme, frère et Jacques THOOR, oncle maternel du marié de Bambecque. Didier |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 11 08 2025 à 23:21 |