![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Débutant ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 35 Inscrit : 20/09/2007 Lieu : angers Membre no 5 407 Aide possible: Cotentin et Bessin (Normandie) Logiciel: Ancestrologie ![]() |
Bonjour a tous
Suite a une information obtenue sur un précédant post au sujet d'une Marie BERTELOOT native de Wylder qui pourrait être : Marie, jeanne, thérèse BERTELOOT ° 26/01/1777 à Wylder fa Pierre, cordonnier ° Esquelbecq x Marie, jeanne PUYT Eringhem P= Jean, baptiste BERTELOOT, oncle M = Marie, madeleine SANDYCK, voisine Quelqu'un aurait-il le mariage de Pierre BERTELOOT (Esquelbecq) x Marie Jeanne PUYT (Eringhem) ou toute autre information sur ce couple ? Y a t'il des descendants de ce couple ou de leurs ascendants parmis les membres de ce forum ? Note : sur mon site internet et ma page généanet le patronyme BERTELOOT est orthographié BERTHELOT. Cordialement. |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : A rejoint ses ancêtres Messages : 2 210 Inscrit : 02/09/2006 Lieu : Dunkerque/rosendaël Membre no 1 894 Aide possible: recherches sur le dunkerquois Logiciel: BasGen ![]() |
Bonjour Serge
il y a un x BERTELOOT / PUYT en 1776 à ochtezeele, je n'ai rien de plus Laurent |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 17 06 2025 à 16:36 |