![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 75 Inscrit : 31/08/2007 Lieu : Saint Raphael Membre no 5 207 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour, J'ai un soucis concernant l'orthographe de Marie Cécile WAELES ou WACLES; + 8 juin 1851 à Herzeele , X Pierre Jacques VANHOVE + 21 juin 1827 à Herzeele. (J'ignore aussi leurs dates et lieux de naissance)
Merci Cordiales salutations |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 431 Inscrit : 23/06/2007 Lieu : Dunkerque Membre no 4 318 Aide possible: Steenvoorde et Strazeele Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour, J'ai un soucis concernant l'orthographe de Marie Cécile WAELES ou WACLES; + 8 juin 1851 à Herzeele , X Pierre Jacques VANHOVE + 21 juin 1827 à Herzeele. (J'ignore aussi leurs dates et lieux de naissance) Merci Cordiales salutations Bonsoir , WAELES est la bonne orthographe si tu veux recevoir les photos des actes de + de VANHOVE Pierre Jacques et de WAELES Marie , je peux te les transmettre sur ta BAL ; sinon , je te transcris les infos Amitiés Nadine |
|
|
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 75 Inscrit : 31/08/2007 Lieu : Saint Raphael Membre no 5 207 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour, J'ai un soucis concernant l'orthographe de Marie Cécile WAELES ou WACLES; + 8 juin 1851 à Herzeele , X Pierre Jacques VANHOVE + 21 juin 1827 à Herzeele. (J'ignore aussi leurs dates et lieux de naissance) Merci Cordiales salutations Bonsoir , WAELES est la bonne orthographe si tu veux recevoir les photos des actes de + de VANHOVE Pierre Jacques et de WAELES Marie , je peux te les transmettre sur ta BAL ; sinon , je te transcris les infos Amitiés Nadine Bonsoir, Mille, mille merci pour ces informations qui me seront précieuses. Bien évidemment les photos des actes seraient les bien venues et peut être aussi, si je n'abuse pas de votre gentillesse, les infos écrites pour des problèmes de lisibilité? Mon e-mail est :na.vanhove [at]wanadoo.fr Encore merci d'avance Très amicalement Alain |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 01 08 2025 à 15:55 |