![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 188 Inscrit : 25/09/2005 Lieu : CUERS(83) Membre no 31 Logiciel: VisuGene ![]() |
Bonjour
je recherche l'acte de naissance de HUBERSEN Françoise née à Dunkerque aux environs de 1720 d'apres son acte de mariage avec DAMMAN Eloi Charles le 05 06 1746 ou elle a 26 ans cordialement Jean Paul |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 476 Inscrit : 25/06/2007 Lieu : Nantes Membre no 4 342 Logiciel: GeneWeb ![]() |
Bonjour Jean Paul, et à vous tous
Comme nous avons ces ancêtres en commun, nous faisons les mêmes recherches. Pour apporter plus d’informations aux personnes qui peuvent nous aider, voici quelques précisions sur la famille Hubersen : Par l’acte de mariage de Françoise et Eloi Charles DAMMAN, nous savons qu’elle a au moins deux sœurs (ou demi-sœurs) dont les maris sont témoins au mariage. Dans les tables de Gennpdc on retrouve ces mariages. Peut être aurions nous plus de chance de retrouver les parents et l'origine des filles avec les actes de ces mariages ? Résumé issu de l’hypothèse précédente : - Homme HUBERSEN x femme(s) - Marie Anne HUBERCHTS X Dunkerque 22.01.1736 Antoine JOOSSEN (ou Diosen) Merci de vos aides. Cordialement Anne Catherine |
|
|
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 188 Inscrit : 25/09/2005 Lieu : CUERS(83) Membre no 31 Logiciel: VisuGene ![]() |
Bonsoir Anne Catherine
merci pour tous ces renseignements qui vont nous permettrent de progresser dans cette branche depuis ma demande j'ai trouvé la naissance de Françoise voir acte ci dessous http://www.gennpdc.net/lesforums/index.php...si&img=1250 j'ai du mal à déchiffrer le nom de la marraine cordialement Bonjour Jean Paul, et à vous tous
Comme nous avons ces ancêtres en commun, nous faisons les mêmes recherches. Pour apporter plus d’informations aux personnes qui peuvent nous aider, voici quelques précisions sur la famille Hubersen : Par l’acte de mariage de Françoise et Eloi Charles DAMMAN, nous savons qu’elle a au moins deux sœurs (ou demi-sœurs) dont les maris sont témoins au mariage. Dans les tables de Gennpdc on retrouve ces mariages. Peut être aurions nous plus de chance de retrouver les parents et l'origine des filles avec les actes de ces mariages ? Résumé issu de l’hypothèse précédente : - Homme HUBERSEN x femme(s) - Marie Anne HUBERCHTS X Dunkerque 22.01.1736 Antoine JOOSSEN (ou Diosen) Merci de vos aides. Cordialement Anne Catherine |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 646 Inscrit : 01/10/2005 Lieu : Gardanne (Bouches du Rhône) Membre no 83 Aide possible: AD d'Aix en Provence BdR Logiciel: GeneaTique ![]() |
[quote name='jpmaniez' date='16 septembre 2007 à 21:26' post='111865']
Bonsoir Anne Catherine merci pour tous ces renseignements qui vont nous permettrent de progresser dans cette branche depuis ma demande j'ai trouvé la naissance de Françoise voir acte ci dessous http://www.gennpdc.net/lesforums/index.php...si&img=1250 j'ai du mal à déchiffrer le nom de la marraine cordialement Bonjour à tous les deux J'ai aussi dans ma gén des HUBERSEN en sosas, pouvez-vous me donner plus d'info (parents si possible) de Gaspard. Merci de votre aide Bonne journée Cathy |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 19 06 2025 à 04:30 |