![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 301 Inscrit : 22/06/2007 Lieu : Bray-Dunes Membre no 4 311 Aide possible: fossaert, becuwe, vanhille.. Logiciel: WinGenealogic ![]() |
(IMG:style_emoticons/default/coupe.gif) (IMG:style_emoticons/default/nickel.gif)
Bonjour, j'ai décidé depuis la mort de mon pére de réunir toutes les branches des FOSSAERT du grand littoral pouvez-vous me fournir vos données concernant ce patronnyme Aujourd'hui mon ainé est cornil francis en ~1600. Je souaite descendre dans toutes les racines (IMG:style_emoticons/default/merci.png) |
|
|
![]() ![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 301 Inscrit : 22/06/2007 Lieu : Bray-Dunes Membre no 4 311 Aide possible: fossaert, becuwe, vanhille.. Logiciel: WinGenealogic ![]() |
![]() Pour V.GUFFROY-MENAGER La ligniée patronymique de George Auguste°26/04/1873 à Petite synthe Dans le Pdf si vous vouyez une * derière la date c'est que je possède l'acte. Si vous avez des info compléméntaires je suis preneur. Quelque soit les FOSSAERT Si vous avez trace du mariage MARRECAUX Julien Lucienne et leur descendance je suis preneur. CDLT Yohan |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 29 07 2025 à 02:30 |