![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Plume d'Argent 2024, de Bronze 2023 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Érudit Messages : 6 017 Inscrit : 01/10/2005 Lieu : Talence (33) Membre no 79 Logiciel: BasGen ![]() |
Bonsoir,
A l'occasion d'un courrier privé échangé sur les VANTORRE, on m'annonce que mon ancêtre Jacques VANTORRE né au tout début du 17ème (+ 6/2/1674 Volckerinckove) époux de Jacqueline DOSSEN, serait le fils de Bauduin et Jeanne DRIEUX. Qui aurait la preuve de cette filiation ? Je crois que Bertrand sera aussi très intéressé par la réponse... Didier |
|
|
![]()
|
|
Plume d'Or 2010, 2007, Argent 2011, Bronze 2012, 2009, 2008 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 9 494 Inscrit : 31/10/2005 Membre no 558 Aide possible: Flandres et Audomarois Logiciel: GeneaTique ![]() |
bonjour,
je viens de lire, ce matin, à mon nom VANTORRE 17 lignes de ce nom sur généanet déposées par "mumudu62" ; ces noms et dates sont la date du x de ma mère, les dates de ° de neveux ou nièces ; [COUIC] ; avec mes remerciements et amitiés Régine RED - Ce message, sans en altérer le sens, a été corrigé par mes soins pour en enlever tout caractère polémique ou déplacé - Régine: GenNPdC est une association, Généanet est une société. GenNPdC n'a rien à voir avec Généanet, et vice versa. Si vous avez un souci avec Généanet, merci de les contacter eux, et ne pas passer par GenNPdC pour régler vos soucis avec Généanet. Si vous avez un souci avec votre baguette, vous vous adressez à votre boulanger, et pas à votre boucher ! ? (IMG:http://www.gennpdc.net/lesforums/style_emoticons/default/wacko.gif) sur internet, c'est pareil - merci de votre compréhension Régine... -... bcrepel Ce message a été modifié par bcrepel - 13/09/2007 à 18:15. |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 16 05 2025 à 22:06 |