![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Néophyte ![]() Groupe : Membre Messages : 3 Inscrit : 01/10/2005 Membre no 102 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonsoir,
"Double ! " Je serais intéressé pour tout échange à partir de mon patronyme (et de bien d'autres, bien sur....), plus précisèment, sur Renescure, voir aussi vers Arques, St Omer... Excellent w.e. ! V. MAËS |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Bienfaiteur Messages : 3 955 Inscrit : 02/03/2007 Membre no 3 289 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonsoir, "Double ! " Je serais intéressé pour tout échange à partir de mon patronyme (et de bien d'autres, bien sur....), plus précisèment, sur Renescure, voir aussi vers Arques, St Omer... Excellent w.e. ! V. MAËS Bonjour V J'essaie de vous joindre un fichier MAES. Si certains individus vous intéressent je vous donnerai des renseignements complémentaires. Pour ma part je suis bloquée sur le couple Antoine MAES X M.Thérèse ANSON/ENCHON un fils né en 1743 à Tournai. Avez vous quelque chose à me fournir pour essayer d'avancer encore un peu ? Cordialement Françoise
Fichier(s) joint(s)
|
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 27 07 2025 à 14:13 |