![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 294 Inscrit : 12/08/2007 Membre no 4 966 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonsoir,
Quelqu'un possèderait-il les actes suivants dans la commune de Bavinchove et pourrait-il me les envoyer? N de WESTERLYNCK Marie Jeanne née en juin 1716 son acte de M avec CHARLET(EY) François Joseph le 24/07/1744 D de WESTERLYNCK François le 06/10/1746 D'avance merci. Cordialement. Françoise. |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 294 Inscrit : 12/08/2007 Membre no 4 966 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour,
J'ai recherché où je pouvais trouver les relevés des pascalisants de Bavinchove: sans succès à ce jour. Où peut-on les trouver? Les renseignements que je détiens sur WESTERLYNCK Marie Jeanne viennent de différents sites trouvés sur "Généanet". Sachant que ces derniers contiennent de nombreuses erreurs, j'aurais aimé obtenir ces différents actes pour vérifier ces données. Parmi les site que j'ai eu l'occasion de consulter il y a celui de Christian Vantours. A qui donc m'adresser pour obtenir ces actes? Merci de votre réponse. Françoise. |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 01 08 2025 à 10:03 |