![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 5 136 Inscrit : 07/11/2005 Membre no 605 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour à tous
l'acte de + de M.Françoise MALAHIEUDE (MALAYENDE) du 26-12-1838 à Gravelines la dit native de Grande-Synthe, fille de Antoine François et Marie CARRU je cherche donc toute information, ° M.Françoise vers 1787 , x de ses parents MALAHIEUDE Antoine-CARRU Marie à Grande Synthe, peut-être aussi fratrie s'il y a... merci pour toute aide |
|
|
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 90 Inscrit : 04/08/2007 Lieu : Dunkerque Membre no 4 895 Aide possible: Archives Dunkerque Logiciel: GeneaTique ![]() |
Les relevés des familles de pêcheurs de Fort-Mardyck sur les communes de Fort-Mardyck, Petite-Synthe, Grande-Synthe et Fort-de-Mardyck ont été établis par Jacques Hondermarck. Ses travaux sont disponibles en lecture aux archives anciennes de Dunkerque. Salutations d'un nouvel inscrit à GenNPDC et descendant de ces pêcheurs.
|
|
|
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 103 Inscrit : 28/08/2007 Lieu : Andernos les Bains Membre no 5 146 Aide possible: recherches Gironde et Landes Logiciel: GeneaTique ![]() |
Les relevés des familles de pêcheurs de Fort-Mardyck sur les communes de Fort-Mardyck, Petite-Synthe, Grande-Synthe et Fort-de-Mardyck ont été établis par Jacques Hondermarck. Ses travaux sont disponibles en lecture aux archives anciennes de Dunkerque. Salutations d'un nouvel inscrit à GenNPDC et descendant de ces pêcheurs. Bonsoir à tous, Pardonnez-moi par avance si je ne m'y prends pas très bien mais c'est mon premier message sur votre forum. Je suis intéressée par les relevés dont vous parlez car je suis moi-même descendante de ces familles EVRARD, CARRU, LAMOUR etc.. Je n'habite pas le Nord hélas. Comment puis-je avoir accès à ce trésor ? Merci beaucoup de votre aide et bonne soirée, Colette |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 21 08 2025 à 22:23 |