![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Plume d'Or 2006, Plume d'Argent 2005 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 2 219 Inscrit : 11/11/2005 Lieu : Cléder (29) Membre no 618 Logiciel: GeneaTique ![]() |
Bonsoir,
Suite à mon message sur le forum Tout le monde en Parle, je mets ici la ville concernée par la mise en ligne de relevés de BMS, pour ce forum. Morbecque D M 1757-1764 Cordialement, Eric Mise à jour du lien, voir plus bas |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 522 Inscrit : 30/03/2007 Lieu : Périgueux Membre no 3 590 Aide possible: dispose de qq TD Logiciel: Heredis ![]() |
Bonsoir,
Il reste peu de choses sur cette période, les différentes guerres ont beaucoup détruit. Quelques relevés chez Henri Planque (voir M. Milleville pour les acquérir) mais ils ne couvrent que les dernières années du 17ème. Au-délà ... la pêche, la chance, les documents notariaux, pas évidents du tout ... j'en suis là aussi ... Il reste encore des registres paroissiaux ou ce qui s'appelle comme ça, mais fort succincts, mais sans tables, cela va sans dire ! ça se résume souvent à l'équivalent d'un timbre poste. Sans aller sur place (mairie de Steenwerck), ça me paraît difficile. Si vous trouvez la recette, je suis preneuse ! Bon courage pour la suite Pharaïlde |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : A rejoint ses ancêtres Messages : 557 Inscrit : 29/12/2005 Membre no 895 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Merci Pharaïlde,
Il ne me reste plus qu'à déchiffrer le microfilm, ce que j'ai déjà fait il y a quelques années, mais ce n'est pas du gâteau. Cordialement. Françoise |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 13 05 2025 à 10:14 |