![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : A rejoint ses ancêtres Messages : 557 Inscrit : 29/12/2005 Membre no 895 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour,
Qui pourrait me procurer la photocopie de l'acte de + de Jean Baptiste CLAEYS à Steene le 06.09.1708 et celui de Elisabeth DRIEUX + à Bergues St Martin le 02.02.1740 ? Ce sont mes ancêtres. Merci d'avane. Cordialement Françoise |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : A rejoint ses ancêtres Messages : 420 Inscrit : 25/02/2007 Membre no 3 220 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour Françoise, bonjour à tous.
Je peux pour le décès de Elisabeth DRIEUX à Bergues Saint Martin ... mais pas avant début Septembre. Cordialement. Nadine |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : A rejoint ses ancêtres Messages : 557 Inscrit : 29/12/2005 Membre no 895 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour Françoise, bonjour à tous. Je peux pour le décès de Elisabeth DRIEUX à Bergues Saint Martin ... mais pas avant début Septembre. Cordialement. Nadine Bonjour Nadine, Merci pour la photocopie que vous pourrez me procurer : + à Bergues St Martin le 02.02.1740 de Elisabeth DRIEUX veuve de Jean Baptiste CLAEYS J'ai trouvé ce renseignement dans les relevés de Melle VERGRIETE et dans le Sté d'Etudes du Cambresis Si de mon côté, je peux vous rendre service..... Cordialement Françoise |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 19 06 2025 à 09:35 |