![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Bienfaiteur Messages : 294 Inscrit : 11/11/2006 Lieu : Ozoir la Ferrière - Seine et Marne Membre no 2 343 Aide possible: S et M - Logiciel: GeneWeb ![]() |
A BIerne est né le 31 octobre 1773 (ou ler novembre selon baptême) VANRENTERGEEM pierre-Joseph
il épouse GUILLAIN louise-Catherine-Angélique née le 11 juillet 1774 à BOULOGNE SUR MER. je recherche l'ascendance de Pierre-Joseph mon aïeul direct. éventuelllement celui de son épouse je peux aider en Seine et Marne, région de Brie Comte Robert - avec mes remerciements - cordialement - Huguette |
|
|
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 81 Inscrit : 27/08/2006 Lieu : Sevran Membre no 1 851 Logiciel: Personal Ancestral Files ![]() |
Bonjour à tous
J'ai dans ma généalogie VAN RENTERGHEM Virginie Fidélie née à Beveren-aan-de-Ijzer(Belgique) vers 1817. Elle a épousé (François) Jacques Cornil ASSEMAN de Killem le 3 mai 1841 à Oost Cappel. Ses paretns sont Charles Jean (Carolus Joannes) VAN RENTERGHEM décédé à Beveren le 7 juil 1842, et Cécile (Cécilia) BOUCKSOONE décédée à Beveren le 23 déc 1845. Se peut-il qu'il y ait un lien avec les VAN RENTERGHEM que vous avez énumérés ? Merci beaucoup Amicalement Carole |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Bienfaiteur Messages : 294 Inscrit : 11/11/2006 Lieu : Ozoir la Ferrière - Seine et Marne Membre no 2 343 Aide possible: S et M - Logiciel: GeneWeb ![]() |
Bonjour à tous J'ai dans ma généalogie VAN RENTERGHEM Virginie Fidélie née à Beveren-aan-de-Ijzer(Belgique) vers 1817. Elle a épousé (François) Jacques Cornil ASSEMAN de Killem le 3 mai 1841 à Oost Cappel. Ses paretns sont Charles Jean (Carolus Joannes) VAN RENTERGHEM décédé à Beveren le 7 juil 1842, et Cécile (Cécilia) BOUCKSOONE décédée à Beveren le 23 déc 1845. Se peut-il qu'il y ait un lien avec les VAN RENTERGHEM que vous avez énumérés ? Merci beaucoup Amicalement Carole Merci à Carole, Merci à Laurent, merci à tous les amis du Nord Pas de Calais. Je rentre de vacances (hier au soir) et je suis heureuse de trouver vos messages. je vais me remettre au travail dès que les valises seront rangées. très très amicalement Huguette |
|
|
![]()
|
|
Bonjour à tous J'ai dans ma généalogie VAN RENTERGHEM Virginie Fidélie née à Beveren-aan-de-Ijzer(Belgique) vers 1817. Elle a épousé (François) Jacques Cornil ASSEMAN de Killem le 3 mai 1841 à Oost Cappel. Ses paretns sont Charles Jean (Carolus Joannes) VAN RENTERGHEM décédé à Beveren le 7 juil 1842, et Cécile (Cécilia) BOUCKSOONE décédée à Beveren le 23 déc 1845. Se peut-il qu'il y ait un lien avec les VAN RENTERGHEM que vous avez énumérés ? Merci beaucoup Amicalement Carole Merci à Carole, Merci à Laurent, merci à tous les amis du Nord Pas de Calais. Je rentre de vacances (hier au soir) et je suis heureuse de trouver vos messages. je vais me remettre au travail dès que les valises seront rangées. très très amicalement Huguette ----------- Pour Daniel Desrumeaux, J'ai enfin pu travailler sur ma généalogie COPIN-VAN RENTERGHEM Je vous remercie sincèrement pour le travail fait sur cette famille à Hondschoote (généalogie de ma bi-bi-aïeule) J'ai avancé dans ce dossier grâce à vos recherches. Avez-vous un lien avec cette famille ? encore merci - sincères amitiés Huguette COPIN |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 06 05 2025 à 23:57 |